Aller au contenu

mouvement


azerty

Messages recommandés

Je tiens juste à mettre toutes les chances de mon côté pour rester ici car cela fait 2 fois en un an que je déménage ma petite famille et je voudrais bien nous poser :wub: c'est pratique d'être tout à côté de son école. En plus toutes les autres autour sont à 4,5 jours et l'année prochaine je risque sinon d'être bien embêtée pour faire garder mes enfants les samedis où je travaillerai ;) Je sais bien que c'est le barême qui compte et comme j'ai déjà réussi à avoir ce poste une fois, je l'auras peut-être une seconde fois :) ; le tout est de savoir comment ça se passe...

Euh par contre je ne sais pas pourquoi tu parles de priorité zep :huh: mon école n'est pas en zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon, je sais pas pourquoi j'étais dans cette idée là... :blush:

je te comprends tout à fait. mais finalement, pour ce qui est de la stabilité, le mieux serait un poste à titre définitif... n'y a t-il vraiment aucune chance pour que tu en obtiennnes un dans un coin qui te plaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je remonte mon post mais pour une autre question :P (c'est sûrement bientôt le mouvement alors j'en profite pendant que j'ai encore quelques temps libres pour y réflèchir)

Je pense de plus en plus demander un mi-temps (même si financièrement :cry: ) je fais ma demande (euh avant mars il me semble) mais donc au mouvement je demande des postes qui ne sont pas spécialement des mi temps (je ne me souviens pas que les temps partiels soient précisés sur le listing ;) )

si j'obtiens un poste au premier mouvement et que mon mi tmps soit accepté, cela veut dire qu'il y aura une seconde personne d'affecter sur le mi-tps restant. Si je n'obtiens rien au 1er mouvement (ce qui est quasiment sûr) je servirais à boucher le mi tps d'une personne qui a déjà un poste définitif ou sur des décharges ; c'est bie comme ça?

Il n'y a pas de risque qu'un poste me passe sous le nez juste parce que je suis à mi tps :cry:

(par exemple celui sur lequel je suis et qui n'est pas libre au 1er mouvement mais que je voudrais au second mouvement, ils vont préférer le donner à quelqu'un qui est à temps complet et me garder pour un mi tps à complèter ou des décharges, non?

Mais en même tps au moment du second mouvement (fin juin) sait-on déjà si le mi tps est accepté?

merci pour tout eclaircissement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca aide d'avoir quelques infos.

Je sais que l'on peut s'inscrire dès demain dans mon académie, mais étant en stage donc pas dans mon école, j'ai pas vraiment de renseignements... je vais devoir aller à la chasse aux infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...