téchiney Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Je dois aborder cet album avec des GS jusqu'à Noel et j'aimerais avoir des pistes de travail en lecture.Merci de votre aide.
eliane Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 On le trouve dans la méthode de lecture 4 saisons pour apprendre à lire au cp, personnellement je ne l'étudie pas car à la fin de l'album on apprend que le Père Noël est le papa de Yasmina. Eliane
téchiney Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Merci, j'étais quand même au courant pour le manuel.Pour le reste, c'est sûr, il va falloir gérer.
perruche64 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 connais-tu "Le père noël et les fourmis?" il est recommandé pr le cycle 2. il explique pourquoi on ne voit jamais le père noël faire sa tournée... tu ne dévoile pas LE grand secret et tu réponds à ceux qui commencent peut être à se poser des questions... je l'adore et je vais le faire en lecture suivie avec mon cycle entier au mois de décembre!
Messages recommandés