lireli Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonsoir Pour mon moment conte avec les petits, je voulais commencer par une histoire avec des gestes. Le problème c'est que j'ai surtout des jeux de doigts et des comptines Mais j'aimerais quelquechose de mimé, avec plus de gestes, une petite histoire par exemple Est ce que quelqu'un aurait ça en stock ??? Je suis allée sur différents sites et je n'ai pas trouvé.
LN89 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonsoir Pour mon moment conte avec les petits, je voulais commencer par une histoire avec des gestes. Le problème c'est que j'ai surtout des jeux de doigts et des comptines Mais j'aimerais quelquechose de mimé, avec plus de gestes, une petite histoire par exemple Est ce que quelqu'un aurait ça en stock ??? Je suis allée sur différents sites et je n'ai pas trouvé. <{POST_SNAPBACK}> En rentrant de récré, surtout maintenant qu'il fait frisquet et que nos mimines sont glacées, nous partons à la cueillette des pommes : - on ouvre le robinet - on passe ses mains sous l'eau - on se savonne - on rince - on ferme le robinet ... etc etc (après en vrac on démarre le tracteur, on le conduit, on cueille, on pose ds le panier, on monte et descend de l'échelle....) il m'arrive aussi de faire le réveil de l'ours, de la fourmi, du .... (on se réveille, on s'étire, on va ds la salle de bain, on se brosse les dents, etc...) je ne suis pas sûre que ce soit réelement ce que tu cherches, mais voilà ma modeste contribution !
guyguyg Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi j'en connais une mais je ne sais pas où j'ai laissé mes notes à ce sujet. Avec les mains et sans parler, tu mimes une chenille qui se promène, pui smonte dans n arbre, se transforme en cocon et s'envole en paillon. Mais je ne me rappelle plus des détails alors si ça dit quelque chose à quelqu'un, c'était très mignon. Les enfants avaient adoré!
Messages recommandés