poupoune Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour, Je recherche des modèles de fiches de préparation. Et oui, je suis inspectée cette année pour la 1ère fois et je veux que tout soit parfait dès le début. Merci d'avance. PS pour ceux qui ont déjà été inspectés : quelles sont les exigences des inspecteurs par-rapport à ces fiches ???
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 en voici qqs exemples dont la mienne !
Watteau Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 je me lance et je vais essayer de te placer un fichier joint sur le sujet
poupoune Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Vous êtes plus rapides que l'éclair ! merci merci merci
hamster Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 c'est une base pour concevoir, je la file aux pe2 qui viennnent dans la classe.
Petit_Gizmo Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 PS pour ceux qui ont déjà été inspectés : quelles sont les exigences des inspecteurs par-rapport à ces fiches ??? J'ai été inspecté deux fois et jamais on ne m'a demandé la moindre fiche. Certains IEN en demandent peut-être, mais il me semble qu'aucun texte n'impose aux enseignants de faire des fiches... Je répète donc pour la Nième fois : Faites des fiches si elles vous sont utiles, pas pour faire plaisir à votre IEN
darthwader2 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Hamster impossible d'ouvrir :o :o :o :o peux-tu me l'envoyer en mail privé STP ? frank mais si on ne fait pas plaisir à l'IEN on a une mauvaise note
Praline Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je me suis permise de télécharger les fiches de prep qui me seront sans doute bien utiles si toutefois le rectorat finit par reconnaître qu'il a besoin de moi ! Merci à tous
chline Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Merci à tous pour vos documents de préparation: ça donne une bonne idée pour savoir comment structurer ses préparations quand on est que Pe2!
Vivi Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 A l'IUFM, pour mes Stages en Responsabilités, on m'a donné une fiche de prep et une programmation d'une séquence vierges. Je l'ai aurais bien mise en pièces jointes mais elles sont trop lourdes! Si ça interresse qq (pour une fois que je peux donner qqchose ), prevenez-moi!
marine Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je suis intéressée par tes docs, c'est tjrs enrichissant de pouvoir comparer. Merci Mon adresse : Bienaim4@aol.com
Messages recommandés