Vivi Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bon! ca y est c'est envoyé karinemai, nanie0410 Et pour darthwader2, reglisse, poupoune, vanille et marine, je vous ai renvoyé la fiche de prep avec les progressions pour les sequences PS : Je ne comprends pas, j'essaye de les mettre à disposition sur le forum et il me dit : LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES Vous ne pouvez uploader ce type de fichier Pourtant mes fichiers ne font que 4ko Préparation_séance.doc
Vivi Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 J'y suis enfin arrivée :P Donc on ne peut pas mettre des documents zippés??? ni excell? Je réessaye : je mets la progression de séquence (feuille vierge) Programmation_d__une_séquence.doc
loutte Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci beaucoup vivi.... quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modele d'une fiche prépareer avec le logiciel du site proposer dans ce message? j'ai un mac et le téléchargement ne fonctionne pas... merci saboritlaurence@yahoo.fr
ludi 77 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 pour kti, ce logiciel de fiche de prep est-il payant ou gratuit ? merci
kti Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 mille excuses ludi77 je viens de trouver ton message, ça va tellement vite sur ce forum que j'ai du mal à suivre!!!!!!! donc pour ce qui est de l'usine à préparations, il est gratuit
fofy80 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 excusez moi , je suis un peu conne mais j'ai un peu de mal a comprendre la difference entre cahier journal et prep.......... j'ai vu differents cahiers et soit tout tout y etait ecrit ( la prep etait ecrite en detail) dans un gros cahier 24/32 , pas de feuille volante, et j'en ai vu d'autre sous forme de classeur avec un programmation a la semaine et des fiche de prep volantes!!! chui perdue en faite!!! c'est quoi le mieux!!!! un cahier au jour le jour et les prep insérées dedans ...... ou un cahier journal avec quasiment rien dedans ( style juste un emploi du temps des activités et des fiches de prep classées par matieres ailleurs) je sais pas si j'ai bien été claire mais bon peut etre que vous pourrez m'aider!!!
Nath Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Et bien moi je vois un avantage à faire qq fiches de prep... c'est de pouvoir en faire profiter les autres sur le forum :P fofy80 : en fait cela dépend de toi et de ton organisation. Pour ma part un cahier journal assez succinct et qq fiches de prep détaillées. Mais si tu ne vaux pas faire de fiches de prep alors un cahier journal plus détaillé. nanie0410 : tu verras au bout d'un moment, à force de fréquenter le forum t'auras l'impression d'être avec des amis de longue date (ce qui commence à être vari pour certains "vieux forumiens" dont je fais partie tout comme notre incontournable Mamie
Céline21160 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Vivi, serait il possible que tu m'envoies ça? Mon adresse est : celine.tainturier@laposte.net Merci d'avance!
fofy80 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 je mets mon modele de fiche de prep que je viens de finir de taper.... c'est un mix de ce que j'ai lu un peu partout j'espere qu'elle est complete et kil ne manque rien ......... si vous voyez un defaut a cette fiche perci de me le dire et je modifierais...moi aussi j'ai envie que ca soit parfait pour mon prochain recrutement ( eh oui j'espere tjrs!!!) merci d'avance (je vais opter pour des fiches que je remplirais moi mm au stylo parce que avec l'ordi ca va pas etre super rapide!!!) ah bah j'ai un probleme les fichier xls ne passent pas!!! tant pis!!!!!!!!! si qqun la veut je peux l'envoyer en email......
Dominique Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour, Il y a des exemples pour le cahier journal et la fiche de préparation à cette adresse : http://www.prepaclasse.net/prepa.html (remarque : adresse de la page d'accueil du site : http://www.prepaclasse.net/) Il y en a aussi dans le document suivant : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf
fofy80 Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 voila je propose mon modele de fiche de prep mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...... pouvez vous me dire ce que vous en pensez!? merci beaucoup ....... _bl_sh_ fiche_de_prep_vierge.doc
Tiana Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Moi je fais ds le TRES synthétik com fiche de prep', je vous la mets ci dessous. Ca m'aide surtt, moi ki suis débutante, à savoir où je veux aller en cours de séance, à mieux gérer le tps, bref à ^^etre plus organiser. Et je trouve ca bien ! Mais de là à en faire 4 par jour...Fo vivre hein !! fiche_prep__.doc
Messages recommandés