Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour tout!! :wub:

moi aussi je vais regarder la différence entre cahier journal et fiche de prép!!! ;)

Je dois dire qu'il me manque quelques petits trucs!!!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Vivi

7

• darthwader2

7

• poupoune

6

• Petit_Gizmo

4

Posté(e)

qqun pourrait me dire ce qu'il pense de ma fiche de prep ..... si y a des modif a faire??? merci beaucoup j'aimerais que ca soit pratique , et surtout complet comme fiche ( pas de perfection non plus faut pas s'enflammer!!)

merci pour vos eventuels conseils!! ( ils seront les bienvenus!!!!!!!)

Posté(e)

Ben moi vous m'inquiétez avec toutes ce fiches de prép !! cryin

J'en ai paaaaaaas !!! cryin cryin cryin :blink:

Ben ouais en fait en lecture/écriture l'instit que je remplace a pris une méthode où c'est tout mâché <_< , et en math Ermel c pareil.

Pour les sciences, hist géo, musique, arts plastiques, j'avoue que c un peu au jour le jour, mais ça suit une progression en fonction des compétences exigées par les programmes. Mais quand je fais une séance, je sais bien ce que je veux qu'ils sachent les gamins !! :)

G un cahier journal où j'écris ce que je fais, mais pas un roman. Du coup je culpabilise un peu !! cryin

Je vais quand même faire 2 ou 3 progressions, bien que c'est déjà tout dans ma tête ! :D

Posté(e)

je fais mes fiches de prep sur l'ordi et j'utilise cette base qui me permet d'utiliser la place que je veux pour chaque caractéristique. dans le déroulement j'ajoute l'organisation de la classe et la durée de chaque phase.

fiche_de_prep.doc