nougamiel Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour, cette année je suis sur trois écoles et par demi-journée ; c'est à dire que chaque jour je suis une demi-journée dans mon école de rattachement et l'autre demi-journée dans une de mes deux autres écoles. J'aimerais savoir si les mercredis je percevrai l'ISSR? Merci d'avance pour vos réponses.
Soleil24 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 J'ai assité à une réunion syndicale cette semaine. Et la réponse et non tu recevras uniquement des frais de déplacements pour les jours où tu n'es pas dans ton école de rattachement. Séverine
lilie2fr Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Merci pour te réponse Séverine! <{POST_SNAPBACK}> Renseigne toi quand même auprès de tes syndicats, cela peut varier d'un département à l'autre.
koubz Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Tu ne touches plus l'ISSR comme les ZILs ou les Brigades mais tu touches les indemnités km basés sur les tarifs SNCF
nougamiel Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Merci pour te réponse Séverine! <{POST_SNAPBACK}> Renseigne toi quand même auprès de tes syndicats, cela peut varier d'un département à l'autre. <{POST_SNAPBACK}> OK, merci pour l'info!
nougamiel Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Tu ne touches plus l'ISSR comme les ZILs ou les Brigades mais tu touches les indemnités km basés sur les tarifs SNCF <{POST_SNAPBACK}> Dans mon département c'est bien l'ISSR pour les postes fractionnés (renseignements pris auprès de l'inspection), par contre pour les mercredis...je doute!
Messages recommandés