Aller au contenu

quelqu'un de PE2 Douai...?


Finding Nema

Messages recommandés

Avis aux douaisiens du forum : qu'avez-vous compris ?

Un fille qui est en stage avec moi dit qu'on doit aller à l'IUFM mercredi pour donner le thème de notre mémoire pour qu'il soit ensuite donné au bon prof ?!

Les autres me disent n'avoir rien noté à ce sujet, et comme on est rue d'Esquerchin, je suis allée voir, rien n'est affiché à ce sujet... alors si qqn a des infos !!

PS : par contre, les emplois du temps, c'est bel et bien pour la semaine prochaine, mercredi aussi il me semble

PS2 : j'en profite pour demander : qqn connait-il le nom du prof qui est passé avant les autres (mardi?) parce qu'il n'était pas là vendredi pour présenter les sujets du style transversalité, outils, autonomie etc ? il fait partie, je pense des profs de philo... Il y a deux hommes dans la liste des profs de philo affichée... lequel.... scrogneugneu

PS3 : il y a une autre affiche pour faire les voeux pour la FGP "non obligatoire à choisir" :D soit lundi, soit vendredi en fonction de l'unité dans laquelle on sera affectés.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis moi aussi à Douai, et j'avais compris au départ qu'ils nous réuniraient tous pour parler du mémoire, et qu'à la suite de ça, on donnerait le thème du mémoire. Mais en fait, non. On ne devra aller mercredi que pour connaître notre emploi du temps. Par contre, on aura un document sur le mémoire (d'après la scolarité à qui j'ai téléphoné mercredi).

Pour ton autre question, désolée, je n'ai pas retenu le nom du prof qui était là avant.

Et pour la FGP c'est pareil, je pensais qu'on devait nous présenter les différents choix possibles... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes lumières !

je suppose que les emplois du temps seront affichés ou à disposition au secrétariat ? (en étant rue d'esquerchin, j'ai pas vraiment envie de refaire 100 bornes pour une distrib expressément mercredi...)

Il me semble bien que c'est pour la FGP facultative qu'il faudra se prononcer. Je ne me souviens plus texto de l'affiche, mais je pense qu'il n'y a plus que ça qu'on n'aie pas encore choisi... ou peut-être que c'est la présentation justement avec les voeux derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la secrétaire m'a dit qu'il y aurait l'affichage des groupes mercredi, et que suite à ça on devrait aller chercher l'emploi du temps correspondant à notre unité à la scolarité. Mais pour la FGP, elle n'en a pas parlé.

Et se déplacer juste pour aller chercher une feuille, ils gonflent un peu !!! Ils auraient pu le mettre sur le site de l'IUFM, ça aurait été plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, les emplois du temps sont à chercher mercredi 17 septembre! (une affiche pour des réunions en ce qui concerne la FGP est accroché au niveau du tableau des affectations de stage...mais je n'ai pas noté les dates désolé)

Mercredi, il va falloir aussi remplir une fiche sur laquelle on va devoir donner une idée de notre sujet de mémoire pour pouvoir nous trouver un tuteur-directeur (à moins d'avoir déjà trouvé quelqu'un. Dans ce cas, mieux vaut prévenir la direction)

Pour le prof qui est passé avant tout le monde Mardi, il s'appelle Monsieur DURIEZ et c'est un prof d'EOA (je l'ai eu l'année dernière et il est cool!!)

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ! ok pour Mr Duriez... je vais plutôt donner le sujet sur la feuille et on verra bien qui s'occupe de moi !

De toute façon, comme j'en connais aucun !!

Sinon les emplois du temps étaient affichés dès aujourd'hui.

- groupes et horaires des diciplines de base (maths, frçs, eps, maternelle)

- planning annuel à retire au secrétariat

- fiche pour le mémoire à retirer aussi et à remettre lundi. (discipline, sujet +/- et nom du tuteur si déjà trouvé)

- affiche pour la réunion entre les midi lundi ou vendredi selon les groupes pour la FGP optionnelle et on devra se décider pour les voeux au plus tard le 1er octobre.

c'est tout ! bon courage pour la fin de stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...