Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 8181 personnes qui ont confirmé leur inscription sur Créteil. j'ai eu un message du siec éducation de Créteil ! voilou !

Posté(e)

Ah ouais quand même :cry:

Pour donner une idée :

2005 6230 inscrits

2004 5279

2003 5219

Posté(e)

ouais, je trouve que ça fait beacoup aussi !!! mais bon, il ne faut pas oublier que tous ne viendront pas !:-)

Posté(e)

:

ouais, je trouve que ça fait beacoup aussi !!! mais bon, il ne faut pas oublier que tous ne viendront pas !:-)

woua :o mais c'est énorme !!!!

j'espère que tu as raison !!!

Posté(e)
il y a 8181 personnes qui ont confirmé leur inscription sur Créteil. j'ai eu un message du siec éducation de Créteil ! voilou !

Et versailles?

Le siec, qu'est-ce que c'est? Je croyais qu'on ne pouvait pas savoir ce genre de renseignements.

Si on a accès au nombre d'inscrits, on peut aussi connaître le nombre de postes, non? Peux-tu nous le communiquer dès que tu le sauras, si possible, STP? Merci.

nico22

Posté(e)

je vais essayer d'envoyer un mail pour Versailles, mais je ne te promets rien ! ils ne donnent pas tous cette info je crois.... pour le nb de postes, il faudra patienter jusqu'au concours environ (quelques semaines avant !)

Posté(e)

vu le pourcentage de réussite de 2005 38% sans compter les appelés sur liste complémentaires(200 je pense ou plus, ma copine etait 194surLC appelée depuis début octobre) donc voilà la raison , à versailles l'an dernier on était 7880 candidats inscrits!

Posté(e)

n'oubliez pas qu'il y aura plusieurs "double inscriptions", surtout cette année où le concours a lieu le même jour pour toutes les académies! (comme l'année derniére d'ailleurs)

Posté(e)

Si c'est comme l'an dernier sur l'académie de Créteil, de nombreux inscrits n'avaient pas passé le concours !!!

Tout le monde se demandait pourquoi une telle différence entre le nombre d'inscrits et le nombre effectif de candidats, et surtout ce qui les avait fait fuir ! :D

Il faut croire que la nouvelle version 2006 du CRPE a beaucoup plu à tout le monde :applause: puisqu'il y a plus d'inscriptions que l'an dernier ! lol

Posté(e)

Si c'est comme l'an dernier sur l'académie de Créteil, de nombreux inscrits n'avaient pas passé le concours !!!

Tout le monde se demandait pourquoi une telle différence entre le nombre d'inscrits et le nombre effectif de candidats, et surtout ce qui les avait fait fuir ! :D

Il faut croire que la nouvelle version 2006 du CRPE a beaucoup plu à tout le monde :applause: puisqu'il y a plus d'inscriptions que l'an dernier ! lol

il y a mm des triples inscriptions : j'en suis une !

disons que ce qui me fera "fuir" de 2 des 3 académies (pr reprendre ton terme), c'est le faible nombre de postes ouverts au concours !