Yulunga38 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Sinon, j'ai pas réussi à joindre le rectorat et le centre d'examens (ça sonne mais personne). Quel stress cet histoire <{POST_SNAPBACK}> Ben je sais pas si à Versailles c'est comme à Grenoble, mais moi sur Gre j'ai galéré pour joindre le rectorat!!!! parfois j'ai laissé sonner près d'une trentaine de fois, et j'ai appelé très souvent avant que ça ne décroche!!! Sinon va y faire un saut.... si tu as le temps...
RachidB Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Mon problème est résolu, ils m'ont fait mon attestatin sur place. Je peux passer le concours !!! Merci pour vos réponses
Yseult Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 c'est vrai que c'est important d'avoi run beau thorax pour faire un bon francais... <{POST_SNAPBACK}> Meuh non : qu'est-ce que vous cherchez là : c'était pour pouvoir entonner la Marseillaise à pleins poumons !!
Mel(yMélo) Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bravo ! maintenant tu es un vrai français (quoique... ;o).... ;o( )
Car_a_Mel Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bon bah c'est pas tout ca maintenant hop au boulot mais voila deja un soucis de moins
miss tigri Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Quel suspense ... Heureusement que ça se termine bien. Comportement des ""fonctionnaires" à méditer.... A nous de rester aussi "open" et attentif aux besoins de nos élèves et dans l'échange avec les parents... Ne pas rester figé, borné... Bon courage pour le concours
kahina Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 A propos de service national, est ce que vous savez comment les filles peuvent attester de leur position face au service national ?(pour celles nées avant 1980, pas d'obligation de faire la journée d'appel) On nous le demande dans la feuille de confirmation à renvoyer avant le 05/12 mais je ne vois pas comment...
Noun11 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 A propos de service national, est ce que vous savez comment les filles peuvent attester de leur position face au service national ?(pour celles nées avant 1980, pas d'obligation de faire la journée d'appel)On nous le demande dans la feuille de confirmation à renvoyer avant le 05/12 mais je ne vois pas comment... <{POST_SNAPBACK}> Ben t'as rien à justifier puisque rien n'était obligatoire.. Ta date de naissance devrait suffire...
Penelope Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 A propos de service national, est ce que vous savez comment les filles peuvent attester de leur position face au service national ?(pour celles nées avant 1980, pas d'obligation de faire la journée d'appel)On nous le demande dans la feuille de confirmation à renvoyer avant le 05/12 mais je ne vois pas comment... <{POST_SNAPBACK}> Ben t'as rien à justifier puisque rien n'était obligatoire.. Ta date de naissance devrait suffire... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, il n'y a pas de justification à fournir.
faerychild Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Merci pour ces réponses ! J'étais dans le même cas ! :P Juste une petite rectification au cas où certaines se poseraient la question: c'est 1982 l'année butoir pour ne pas faire la JAPD (j'y ai échappé de justesse vu que je suis de décembre 82...)
Messages recommandés