*MaRiE* Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour, je laisse ce message au nom des liste complémentaire de ce forum, qui ont passé le CRPE sur paris en 2005. Nous sommes face à une situation critique quant au recrutement des listes complémentaire cette année. Nous faisons le point sur des problèmes de surcharge de classes et de remplacements dans les écoles parisiennes, de manière à faire pression auprès du rectorat. Malgré notre répartition des écoles, nous avons du mal à reccueillir les soucis qui peuvent subvenir. Ainsi, pourriez-vous nous signaler ( éventuellement par mp, de manière à respecter votre discrétion) les difficultés que vous rencontrez ou que vous auriez-pu constater à ce sujet. Nous sommes inquiets quant à notre recrutement et sommes plus que tout motivés pour enseigner ! ! ! AIDEZ-NOUS ! ! nous vous remercions de votre soutien et de votre collaboration. à très bientôt, nous l'esperons
*MaRiE* Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 autant de lecture et toujours aucune réponse?? je ne peux pas croire qu'il ne se passe rien dans vos écoles... y'a t-il en ce moment un remplaçant? une brigade? un congé maladie non remplacé? s'il vous plaît, aidez-nous, nous avons besoin de vous!!! Marie, LC, et aussi, comme vous: assistante d'education "cp accompagnés", Paris 19èm.
sewerinne Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 salut marie, autant de lecture et toujours aucune réponse??je ne peux pas croire qu'il ne se passe rien dans vos écoles... y'a t-il en ce moment un remplaçant? une brigade? un congé maladie non remplacé? Je travaille dans le 20ème comme AE et malheuresement pour vous tout le monde est là. désolée, et courage
*MaRiE* Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 même si ta réponse ne nous apporte pas plus d'infos, je te remercie tout de même de t'être manifestée..je n'y croyais plus..merci merci! enfin une réponse! en tout cas, n'hésites pas à nous recontacter au cours de janvier fevrier..si le cours des choses change...(le moindre congé....) merci encore
Messages recommandés