Aller au contenu

un jour pour demenager

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

je demenage ce we et je n'ai su que ce n'etait possible que la semaine derniere. Dans le meme temps, j'ai appris que je reprenais le travail en poste à mi temps et brigade à mi temps.

Je me sens un peu debordée et je me disais que je pourrais prendre mon lundi car je serais en brigade alors qu'avant je serais sur mon poste. Mais faut il faire la demande auprès de l'inspecteur ? si oui, comme je ne suis pas du tout en odeur de saintete, je pense que ça ne va pas le faire.

Je n'ai pas non plus envie de reprendre un arret, surtout pour un jour.

Un avis ?

Merci d'avance, ça me depannerait beaucoup d'avoir quelques réponses :)

Posté(e)

Quand j'ai déménagé l'année dernière, les agences immo étant fermées le samedi, il a fallu faire l'état des lieux le vendredi. Je m'étais arrangée pour faire ça un week end de samedi vaqué.

Je déménageais à plus de 100 km et j'ai demandé mon vendredi, l'inspecteur m'a bien expliqué que c'était à son bon vouloir et qu'il pouvait me donner ma journée sans qu'elle soit rémunérée :P

Tout compte fait j'ai eu ma journée et elle a été payée :D

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi, moi je poserai 2 après-midi, une pour signer, une pour déménager... ils sont plus cool à l'Iufm, j'en ai encore jamais demandée ?

Posté(e)

A qui faut il s'adresser directement ? Inspecteur d'academie, departemental ?? par lettre ?? Car c'est pour ce lundi, alors ça risque de faire très juste...ou j'envoie la demande, je prends la journée et j'avise ?? :huh:;)

ça ne me derange pas de n'etre pas rémunéré, car ce n'est pas une urgence alors je ne trouverais pas anormal de n'etre pas payé.

J'ai aussi lu sur le site du snuipp concernant les congés que pour le pacs, on avait droit à des jours, je suis degoutée, personne ne m'a rien dit. Zut ! peut etre que je peux encore les recupérer, ils me seraient bien utiles en ce moment :blush:

Bonne soirée !

Quand j'ai déménagé l'année dernière, les agences immo étant fermées le samedi, il a fallu faire l'état des lieux le vendredi. Je m'étais arrangée pour faire ça un week end de samedi vaqué.

Je déménageais à plus de 100 km et j'ai demandé mon vendredi, l'inspecteur m'a bien expliqué que c'était à son bon vouloir et qu'il pouvait me donner ma journée sans qu'elle soit rémunérée :P

Tout compte fait j'ai eu ma journée et elle a été payée :D