Tigrounette Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Félicitations à l'heureuse maman et au papa aussi , bien sûr !!
loeti Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 ds l'excitation j'ai oublié de te répondre _bl_sh_ , alors : - les 2 volets bleus sont à transmettre à l'organisme chargé de verser les prestations familiales qui, pour les enseignants, est l'inspection académique - le volet rose est à transmettre à l'organisme d'assurance maladie qui, pour les enseignants, est la section départementale de la MGEN. voilà
Titi77 Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Quel plaisir de lire tous vos messages! c'est très gentil de votre part! merci merci! merci!!!!!!!!!!!!!!!
Moustache Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Bientôt un petit Titi ? Félicitations !
IsaG Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Félicitations !!! Moi aussi, j'attends mon deuxième petit bout pour fin janvier Alors, si tu veux que les prestations soient versées sur ton compte, tu envoies un volet à la MGEN et les autres à l'IA. Si c'est ton mari (ou concubin) non fonctionnaire qui touche les allocs, tu envoies les volets à la CAF. C'est mon cas, le dossier est ouvert à la CAF au nom de mon mari; mais c'est pareil, on touche les mêmes montants Dur dur la grossese en maternelle, hein ??
Titi77 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 Merci tout le monde!!! pour les renseignements, comme pour les félicitations... ça fait chaud au coeur! _bl_sh_
Titi77 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Finalement, j'ai changé ma photo pour une deuxième plus mignone à mon goût... à vous de juger!!
gillou Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Ah là là on est bien peu de chose devant ces si petites merveilles !! FELICITATIONS !!
mra Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Beaucoup de bonheur à toi et toute la famille...Et que ce petit bout soit en bonne santé! (moi fin janvier si tout se passe au mieux)
Yzaza Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Félicitations à l'heureuse maman... Yzaza
Messages recommandés