Aller au contenu

Déclaration de grossesse

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, merci, merci!!! _bl_sh_ :wub:

Félicitations aussi, IsaG! :)

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titi77

10

• mra

3

• annelylou

2

• loeti

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

:wub: Salut Titi :)

je n'avais pas vu ta photo avant mais je dois dire qu'effectivement celle que tu as mise est toute mimi ! :wub:

En tout cas toutes mes félicitations ! BRAVO !!! Ainsi qu'à Isag et Mra !

Angélik

Posté(e)
:wub: Salut Titi :)

je n'avais pas vu ta photo avant mais je dois dire qu'effectivement celle que tu as mise est toute mimi !  :wub:

En tout cas toutes mes félicitations ! BRAVO !!! Ainsi qu'à Isag et Mra !

Angélik

Merci!!!! :wub: ça va pas être facile mais "ça va l'faire"...Ce devrait être une petite fille si le gynéco s'est pas planté...De toutes façons je suis très contente de sa venue, fille ou garçon, et espère être à la hauteur!

C'est toujours un miracle d'etre maman

Posté(e)

Toutes mes félicitations Titi et mra. Maman de 2 petits garçons, mes grossesses (et la suite !) ont été des moments merveilleux. J'ai même eu le courage de travailler le + possible avant d'accoucher afin de pouvoir avoir plus de temps pour rester avec mes "bouchons" ensuite et de les allaiter. Conclusion : pour les 2 j'ai accouché 10 jours après m'être arrêtée de travailler !

Alosr Titi et mra, faites attention à vous ! et savourez ces moments de pur bonheur...

Posté(e)

Juste :

FELICITATIONS !!!!!!!

Posté(e)

Ben félicitations à toutes les futures maman du forum :wub::wub:

et surtout ménagez-vous!!!

Posté(e)
Toutes mes félicitations Titi et mra. Maman de 2 petits garçons, mes grossesses (et la suite !) ont été des moments merveilleux. J'ai même eu le courage de travailler le + possible avant d'accoucher afin de pouvoir avoir plus de temps pour rester avec mes "bouchons" ensuite et de les allaiter. Conclusion : pour les 2 j'ai accouché 10 jours après m'être arrêtée de travailler !

Alosr Titi et mra, faites attention à vous ! et savourez ces moments de pur bonheur...

ouais, merci beaucoup...j'essaie mais disons que le papa fait pas trop de cas de la situation alors c'est pas toujours "facile" ;)

• 5 années plus tard...
Posté(e)

je fais remonter ce post, parce que j'ai ma déclaration de grossesse à renvoyer, mais je ne sais pas exactement à qui envoyer les 3 volets (les 2 bleus et le rose)

Si j'ai bien compris, avant il fallait l'envoyer à l'inspection académique, mais ça a changé...

et dans ce cas, comment prévient-on l'inspection académique ?

je suis un peu perdue :wacko:

merci de votre aide :wub:

Posté(e)
je fais remonter ce post, parce que j'ai ma déclaration de grossesse à renvoyer, mais je ne sais pas exactement à qui envoyer les 3 volets (les 2 bleus et le rose)

Si j'ai bien compris, avant il fallait l'envoyer à l'inspection académique, mais ça a changé...

et dans ce cas, comment prévient-on l'inspection académique ?

je suis un peu perdue :wacko:

merci de votre aide :wub:

il n'y a rien à envoyer à l'IA : il y en a 2 pour la mgen (si c'est ton régime sécu) et un à la caf; d'ailleurs, ça doit être expliqué avec les feuillets

moi, pour prévenir l'IA, je demandais un papier à mon gynéco avec la date prévue d'accouchement et je l'envoyais avec une petite lettre

Posté(e)

Dans les 3 volets qu'on a (2 bleus et 1 rose), je viens de lire que 2 vont pour la CAF et un pour la MGEN. Mais alors, on envoie quoi à l'IEN ?? Moi au tel, la secrétaire m'avait demandé de lui envoyer ma déclaration de grossesse dès que je l'avais. Je lui donne quoi, moi ?

Edit : oups, quelqu'un a déjà répondu à ma question. Une simple lettre de bonne foi avec la DPA n'est-elle pas suffisante pour prévenir l'inspection ? Il en faut une pour l'IEN (pour assurer les remplacements) et une pour l'IA (pour les salaires etc...) ?

Posté(e)
Dans les 3 volets qu'on a (2 bleus et 1 rose), je viens de lire que 2 vont pour la CAF et un pour la MGEN. Mais alors, on envoie quoi à l'IEN ?? Moi au tel, la secrétaire m'avait demandé de lui envoyer ma déclaration de grossesse dès que je l'avais. Je lui donne quoi, moi ?

Edit : oups, quelqu'un a déjà répondu à ma question. Une simple lettre de bonne foi avec la DPA n'est-elle pas suffisante pour prévenir l'inspection ? Il en faut une pour l'IEN (pour assurer les remplacements) et une pour l'IA (pour les salaires etc...) ?

Je t'ai répondu sur l'autre post :wink:

Posté(e)

Oui oui, j'avais posé la même question :blush: