Titi77 Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Merci, merci, merci!!! _bl_sh_ Félicitations aussi, IsaG!
angelik Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Salut Titi je n'avais pas vu ta photo avant mais je dois dire qu'effectivement celle que tu as mise est toute mimi ! En tout cas toutes mes félicitations ! BRAVO !!! Ainsi qu'à Isag et Mra ! Angélik
mra Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Salut Titi je n'avais pas vu ta photo avant mais je dois dire qu'effectivement celle que tu as mise est toute mimi ! En tout cas toutes mes félicitations ! BRAVO !!! Ainsi qu'à Isag et Mra ! Angélik Merci!!!! ça va pas être facile mais "ça va l'faire"...Ce devrait être une petite fille si le gynéco s'est pas planté...De toutes façons je suis très contente de sa venue, fille ou garçon, et espère être à la hauteur! C'est toujours un miracle d'etre maman
Nath Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Toutes mes félicitations Titi et mra. Maman de 2 petits garçons, mes grossesses (et la suite !) ont été des moments merveilleux. J'ai même eu le courage de travailler le + possible avant d'accoucher afin de pouvoir avoir plus de temps pour rester avec mes "bouchons" ensuite et de les allaiter. Conclusion : pour les 2 j'ai accouché 10 jours après m'être arrêtée de travailler ! Alosr Titi et mra, faites attention à vous ! et savourez ces moments de pur bonheur...
annelylou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Ben félicitations à toutes les futures maman du forum et surtout ménagez-vous!!!
mra Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Toutes mes félicitations Titi et mra. Maman de 2 petits garçons, mes grossesses (et la suite !) ont été des moments merveilleux. J'ai même eu le courage de travailler le + possible avant d'accoucher afin de pouvoir avoir plus de temps pour rester avec mes "bouchons" ensuite et de les allaiter. Conclusion : pour les 2 j'ai accouché 10 jours après m'être arrêtée de travailler !Alosr Titi et mra, faites attention à vous ! et savourez ces moments de pur bonheur... ouais, merci beaucoup...j'essaie mais disons que le papa fait pas trop de cas de la situation alors c'est pas toujours "facile"
-Thalie- Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 je fais remonter ce post, parce que j'ai ma déclaration de grossesse à renvoyer, mais je ne sais pas exactement à qui envoyer les 3 volets (les 2 bleus et le rose) Si j'ai bien compris, avant il fallait l'envoyer à l'inspection académique, mais ça a changé... et dans ce cas, comment prévient-on l'inspection académique ? je suis un peu perdue merci de votre aide
mumu043 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 je fais remonter ce post, parce que j'ai ma déclaration de grossesse à renvoyer, mais je ne sais pas exactement à qui envoyer les 3 volets (les 2 bleus et le rose)Si j'ai bien compris, avant il fallait l'envoyer à l'inspection académique, mais ça a changé... et dans ce cas, comment prévient-on l'inspection académique ? je suis un peu perdue merci de votre aide il n'y a rien à envoyer à l'IA : il y en a 2 pour la mgen (si c'est ton régime sécu) et un à la caf; d'ailleurs, ça doit être expliqué avec les feuillets moi, pour prévenir l'IA, je demandais un papier à mon gynéco avec la date prévue d'accouchement et je l'envoyais avec une petite lettre
°Vanille° Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Dans les 3 volets qu'on a (2 bleus et 1 rose), je viens de lire que 2 vont pour la CAF et un pour la MGEN. Mais alors, on envoie quoi à l'IEN ?? Moi au tel, la secrétaire m'avait demandé de lui envoyer ma déclaration de grossesse dès que je l'avais. Je lui donne quoi, moi ? Edit : oups, quelqu'un a déjà répondu à ma question. Une simple lettre de bonne foi avec la DPA n'est-elle pas suffisante pour prévenir l'inspection ? Il en faut une pour l'IEN (pour assurer les remplacements) et une pour l'IA (pour les salaires etc...) ?
chris83 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Dans les 3 volets qu'on a (2 bleus et 1 rose), je viens de lire que 2 vont pour la CAF et un pour la MGEN. Mais alors, on envoie quoi à l'IEN ?? Moi au tel, la secrétaire m'avait demandé de lui envoyer ma déclaration de grossesse dès que je l'avais. Je lui donne quoi, moi ?Edit : oups, quelqu'un a déjà répondu à ma question. Une simple lettre de bonne foi avec la DPA n'est-elle pas suffisante pour prévenir l'inspection ? Il en faut une pour l'IEN (pour assurer les remplacements) et une pour l'IA (pour les salaires etc...) ? Je t'ai répondu sur l'autre post
Messages recommandés