misss Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour! Je souhaiterais demander à travailler à 80% dès septembre prochain. Je dois donc écrire à mon IEN. Y a-t-il une lettre type qui correspond à cette demande? Je ne connais pas les termes exacts à ce temps réduit....Est-ce que ça rentre dans le cadre d'un congé parental? Merci pour votre aide!
Sofsof Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Pour ma part, j'ai fait un courrier tout simple expliquant ma demande, que j'ai directement adressé à ma gestionnaire au Rectorat puisque ma demande fait suite à un congé maternité. Il me semble qu'un congé parental c'est quand on arrête complètement de travailler pour s'occuper de ses enfants (de 0 à 3 ans), mais je me trompe peut-être So
linouette Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Bonjour, Ce que je sais (pour en avoir discuté hier avec ma soeur qui en est à son 3°..) c'est que 80% ça peut faire partie d'un congé parental . Pour le reste, je ne sais pas linouette
Maryline Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Petite question... Je ne suis pas encore concernée mais je me demandais si on se met en congès parental pendant trois ans combien est-on rémunéré?
Messages recommandés