KIRIKOU13 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour, Je suis sur Aix en Provence e prépare le concours via le CNED. Y a t'il des aixois dans le coin, je désespère......... A bientot le plaisir d'échanger.
Shana Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 D'une Aixoise à une Aixoise... Bonjour ! Je suis à l'IUFM d'Aix et je pense que ce serait intéressant que l'on confronte nos cours, ceux du CNED et ceux de l'IUFM, si tu es toujours partante ! Mon adresse msn : aya_leonhart21@hotmail.com A bientot peut être !
jujue Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 salut ! moi aussi j'habite Aix ! je prépare le concours par forprof, et, je suis partante pour échanger mes cours avec vous ! bisous et à bientôt !
KIRIKOU13 Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour, Contente d'avoir une réponse d'aix.Pas trop le temps de converser maintenant mais je t'envoie un MP A + salut ! moi aussi j'habite Aix ! je prépare le concours par forprof, et, je suis partante pour échanger mes cours avec vous ! bisous et à bientôt ! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés