florianna Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour, toutes ces fonctions ne semblent ps fonctioner pour moi. Pourquoi ? Une erreur de manipulation ? J'aimerai comprendre comment cela fonctionne. Merci florianna
Dominique Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 toutes ces fonctions ne semblent ps fonctioner pour moi.Pourquoi ? Une erreur de manipulation ? J'aimerai comprendre comment cela fonctionne. <{POST_SNAPBACK}> Tu écris un texte (exemple : bonjour à tous) puis tu sélectionnes ce texte avec ta souris. Pour le mettre, par exemple, en gras tu sélectionnes ce texte et tu appuies sur la touche B. Dans le message que tu es en train d'écrire à la place de bonjour à tous, il sera écrit [B]bonjour à tous[/B] Ensuite si tu veux le mettre en vert tu resélectionnes le même texte (uniquement le texte), tu vas à couleur et tu choisis vert. Dans le message que tu es en train d'écrire à la place de bonjour à tous, il sera écrit [B][COLOR=green]bonjour à tous[/COLOR][/B] Ensuite tu prévisualises le message avant de l'envoyer et tu devrais obtenir bonjour à tous
florianna Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 toutes ces fonctions ne semblent ps fonctioner pour moi.Pourquoi ? Une erreur de manipulation ? J'aimerai comprendre comment cela fonctionne. <{POST_SNAPBACK}> Tu écris un texte (exemple : bonjour à tous) puis tu sélectionnes ce texte avec ta souris. Pour le mettre, par exemple, en gras tu sélectionnes ce texte et tu appuies sur la touche B. Dans le message que tu es en train d'écrire à la place de bonjour à tous, il sera écrit [B]bonjour à tous[/B] Ensuite si tu veux le mettre en vert tu resélectionnes le même texte (uniquement le texte), tu vas à couleur et tu choisis vert. Dans le message que tu es en train d'écrire à la place de bonjour à tous, il sera écrit [B][COLOR=green]bonjour à tous[/COLOR][/B] Ensuite tu prévisualises le message avant de l'envoyer et tu devrais obtenir bonjour à tous <{POST_SNAPBACK}> bonsoir ceci est un test florianna
IsaG Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 N'hésite pas à t'entraîner dans le forum "test"
Messages recommandés