Posté(e) 15 septembre 200322 a Si tu peux aussi m envoyer tes fiches... merci beaucoup!! voici mon mail : valgamet@yahoo.com
Posté(e) 15 septembre 200322 a Salut à tous manivelle j'aimerais bien les fiches STP et désolé pour le retard : voici mon e mail: knawla@yahoo.fr et ronan j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur les épreuves à l'académie de versailles (où je vais le passer pour la première fois) tes attentes , tes surprises surtout à l'oral (option sciences , anglais ) Merci beaucoup d'avance à vous deux kikiui
Posté(e) 15 septembre 200322 a Si qq'un peut m envoyer les fiches je lui en serais très RECONNAISSANT Merci rmax17@free.fr
Posté(e) 15 septembre 200322 a mille merci manivelle, je viens de recevoir ton mail, je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil il est trop tard je vais aller me coucher, mais dès demain hop au travail. merci encore. laetoch
Posté(e) 16 septembre 200322 a C'est fait pour rmax17, kikiui et mgala2. Aujourd'hui, je fais du français, et vous ?
Posté(e) 16 septembre 200322 a Salut manivelle merci mais je n'ai rien reçu , t'ai je bien écrit mon email: knawla@yahoo.fr Sinon j'apprends pour l'instant les programmes (maternelle et primaire). merci encore kikiui
Posté(e) 16 septembre 200322 a :P manivelle dis moi aurais tu la grande gentillesse de m'envoyer les fiches de sciences que tu aurais pu récupérer. merci d'avance ravonsylvie@yahoo.fr