Posté(e) 16 septembre 200322 a çà serait sympa manivelle si tu pouvais m'envoyer tes fiches de sciences à moi aussi merci ludivine.verdoux@voila.fr
Posté(e) 16 septembre 200322 a C'est parti Geminie et Ludivine, et c'est re-parti kikiui. J'espère que ça va marcher.
Posté(e) 16 septembre 200322 a Merci beaucoup si tu m'envoyer tes fiches à moi aussi. Béatrice pourbebea@aol.com
Posté(e) 16 septembre 200322 a Je voulais juste vous dire que je ne travaille pas le mercredi et que je n'ai donc pas accès au forum. Donc s'il y a d'autres demandes demain, merci de vous en occuper pour moi ou d'attendre jeudi. Bisous !
Posté(e) 16 septembre 200322 a Salut à tous ! Je prépare pour la 1 ère fois le CRPE et bien entendu je ne sais que choisir ? H.-Géo ou les sciences ? Alors ,SVP, je vous demande de me donner 2-3 infos: l'option science regroupe quelles matières: biolo et géologie ? ou scien. physique et techno ? ou tout ????? D'avance merci de me répondre. Bises Flo cryin
Posté(e) 16 septembre 200322 a Salut Flo. L'option sciences comprend la bio , la géologie , la physique et la techno
Posté(e) 16 septembre 200322 a Alexa, merci pour ta rapidité ! Alors ça veut dire que l'option "sciences" c'est tout ! = biolo+géo+physique+techno ! C'est super dur ! Ha, là, je vais choisir histoire-géo ? Brèf je suis un peu perdu ce soir, je vais y réfléchir, la nuit porte conseille ! Merci pour ton message A bientôt Flo Académie de Grenoble, H-géo ? Sciences ?/ arts plastiques / Course 2000m. "L'espoir fait vivre !"
Posté(e) 16 septembre 200322 a Bonsoir Manivelle' Je serais également intéressée par tes fiches en sciences si tu pouvais me les envoyer Voici mon mail : dfeg@free.fr Merci beaucoup Zélie
Posté(e) 17 septembre 200322 a coucou manivelle moi aussi je suis interresée. sinon je vous conseille ce site pour la partie biologie vraimment c bien. http://pst.chez.tiscali.fr/svtiufm/index.html
Posté(e) 17 septembre 200322 a et si je te met mon adresse, je pense que ça sera encore mieux! cilou_boubou@hotmail.com