kakie2 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 ben tout est dans le titre :P je voudrai faire quelque chose de simple en peu de séances. peinture ou découpage collage je sèche ..à à part coller des papiers déchirés brillant sur un cd ou un rond en carton merci
sourimimi Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Quelques petites idées de déco sur le site en signature: boule à paillette, suspension perlée, père nooël... MCD
layoute Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ben tout est dans le titre :P je voudrai faire quelque chose de simple en peu de séances. peinture ou découpage collage je sèche ..à à part coller des papiers déchirés brillant sur un cd ou un rond en carton merci <{POST_SNAPBACK}> 1ere séance : peindre le sapin ..choisir du vert et la technique au choix aussi ( éponge= tapoter; encre et coton tige pour dessiner les épines...) 2ème séance: décorer le sapin en collant des ronds de papier métallisé pré découpés et en déssinant des guirlandes avec des feutres or ou argent
Nadj Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Disque en pâte à sel, ne pas oublier de faire le ptit trou pour accrocher avant la cuisson . Ils roulent une galette de pâte à sel et se servent de couvercles d'un petit pot de bébé ou pot à confiture en guise d'emporte-pièce pour réaliser le disque. Coller des paillettes en forme d'étoiles dessus (si tu veux une autre forme tu peux aussi :P ) Pour le collage des paillettes, les PS posent un peu de colle vinylique au pinceau (donner très peu de colle à la fois ds des pots confiture réduction) puis posent la paillette ( très bon exercice pour exercer la moricité fine) . Si trop de colle, pas grave la colle devient transparente en séchant. Vernir le tout .
kakie2 Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 layoute : merci pour souchon nadj : 'idée ets chouette mais ma collègue d mi-temps fait déjà de la pate à sel
kakie2 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 souris mimi : j'ai du mal à faire tenir encastrées les 2 ronds d e cartons l'un dans lautre : bricolage de ton site. ils ont tendance à se réaplatir l'un sur l'autre
sourimimi Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 souris mimi : j'ai du mal à faire tenir encastrées les 2 ronds d e cartons l'un dans lautre : bricolage de ton site. ils ont tendance à se réaplatir l'un sur l'autre <{POST_SNAPBACK}> les boules présentées sur mon site ont été découpées dans du carton épais, type carton ondulé double épaisseur. Ce peut être du carton d'emballage... Si le carton est trop fin, le poids des morceaux de CD fera effectivement plier le support <_< . Tu peux essayer de doubler ton carton s'il est trop fin. MCD
Messages recommandés