nanou300 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour, Voilà en fait je suis une bille en H/G et je voulais savoir s'il existait des livres pour enfants qui reprennent le programme du primaire? Je pense que ca me permettrai de moins appréhender cette matière, en y allant doucement. Merci
miloux Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Dans la chambre de la fille d'une ami, je suis tombée sur "l'histoire de france pour les Nuls", vous savez cette collection de gros bouquins jaune et noir. Et je dois dire que c'est simple, c'est claire, c'est quand même pas mal complet, c'est plus rigolo qu'un manuel.... ce qui n'empêche bien sûr pas de compléter avec d'autres sources, mais comme base, c'est pas mal. Alors moi j'ai adopté !!
nanou300 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 Vous n'avez pas d'autres sources?
chrismatth Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Vous n'avez pas d'autres sources? <{POST_SNAPBACK}> Est ce que tu as la possibilité d'avoir un livre de cycle 3moi je lis celuide mon fils en même temps que le simonis.
nanou300 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 Vous n'avez pas d'autres sources? <{POST_SNAPBACK}> Est ce que tu as la possibilité d'avoir un livre de cycle 3moi je lis celuide mon fils en même temps que le simonis. <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non, je ne cotoie que des enfants de cycle2
nanou300 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Pour le SIMONIS est ce qu'il faut le commander ou on le trouve facilement en magasin? Pouvez vous me dire comment est la couverture pour me faciliter la recherche. Merci
chrismatth Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Pour le SIMONIS est ce qu'il faut le commander ou on le trouve facilement en magasin?Pouvez vous me dire comment est la couverture pour me faciliter la recherche. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai commandé car c'est plus facile pour moi mais je pense qu'il doit se touver facilement en magasin. Titre: réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles. de Francis Simonis et Olivier Roux chez Seli Arslam. Il a une couverture blanche avec un dessin de guerrier dessus, est moins large qu'un hatier est fait 347 pages. Bonne lecture
nanou300 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Pour le SIMONIS est ce qu'il faut le commander ou on le trouve facilement en magasin?Pouvez vous me dire comment est la couverture pour me faciliter la recherche. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai commandé car c'est plus facile pour moi mais je pense qu'il doit se touver facilement en magasin. Titre: réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles. de Francis Simonis et Olivier Roux chez Seli Arslam. Il a une couverture blanche avec un dessin de guerrier dessus, est moins large qu'un hatier est fait 347 pages. Bonne lecture <{POST_SNAPBACK}> Merci chrismatth, je vais essayer de le trouver des cet aprem!
bebounette Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Pour le SIMONIS est ce qu'il faut le commander ou on le trouve facilement en magasin?Pouvez vous me dire comment est la couverture pour me faciliter la recherche. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai commandé car c'est plus facile pour moi mais je pense qu'il doit se touver facilement en magasin. Titre: réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles. de Francis Simonis et Olivier Roux chez Seli Arslam. Il a une couverture blanche avec un dessin de guerrier dessus, est moins large qu'un hatier est fait 347 pages. Bonne lecture <{POST_SNAPBACK}> Merci chrismatth, je vais essayer de le trouver des cet aprem! <{POST_SNAPBACK}> je l'ai commandé l'année dernière et il est très bien mais il faut compléter par un manuel
nanou300 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Je suis allé au centre commercial à la boutique culture et je n'ai pas trouvé le simonis. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le commander pour dans 10 jrs, sur le coup ca m'a paru long donc je ne l'ai pas acheté. Je viens de faire une recherche sur le net et là il ya un délais de 2 à 4 semaines... Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'il se vend afin que je puisse l'avoir rapidement Merci
berniekang Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 va voir sur amazon .fr mais je crois que le délai de livraison est de 2 à 4 semaines. berniekang
Messages recommandés