miloux Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Juste pour que les remerciements soient partagés : Sevesioux et Pticuicui y sont aussi beaucoup pour quelque chose...
nanou69 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Et bien beau travail et merci à vous toutes de nous le faire partager.
del-140912 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci tout le monde je vais aller lire ça quand j'aurai le temps...
sewerinne Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Salut à tous, Je voulais d'abord tous vous remercier pour votre générosité et le partage de vos sujets d'histoire. Je les ai tous recensés sur un même document que je vous mets en pièce jointe. questions_histoire_edp.zip
nanou69 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 merci sewerinne , je comptais le faire également, mais ta présentation est nettement plus "chouette" que celle que j'avais prévue. :P Bonne continuation. Nadine.
stl Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 merci pour toutes ces infos! un tres bon moyen pour assimiler tout ca bon courage a tous!
Messages recommandés