Marie-Claire Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 vu la clarté du document concernant les pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours, j'ai appelé le SIEC pour savoir EXACTEMENT ce qu'il fallait renvoyer : - photocopie du papier reçu - le chèque de 3.50 euros en RECOMMANDE SIMPLE avant le 05/12/2005. les autres papiers (carte d'identité, afps, brevet de natation et cie) seront à fournir plus tard. il est INUTILE de les envoyer maintenant !!
celinette91 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 merci pour ces infos!!!!! j'ai recu le document aujhourd'hui et c'est vrai qu'il peu claire donc merci d'avoir fait les démarches courage pour la suite
flothonat Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 merci beaucoup marie-claire pour toutes ces infos car ça n'est pas très clair leur papier!!
virginie Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Oui bah moi j'envoie quand même des photocopies des pièces demandées. Ca serait trop bête Et pis ça m'évitera de la paperasse quans je serais reçue
ananas Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 les documents me semblaient clairs...du coup je cherche l'astuce dans le papier et je ne trouve pas... "les pièces justificatives doivent être retournées à l'aide du présent document au plus tard le 05/12/2005 à l'adresse suivante:" je n'y vois aucune imprécision à part conditions particulières pour l'AFPS et la natation pour ceux qui ne sont pas en possession des documents, et surtout pour le certficat médical, je n'ai pas vu de demandes particulières.... donc en gros, nous devons juste adresser notre chèque, notre dispense de titre ou de diplôme si c'est le cas, et les attestations si on les a...pas très compliqué tout ça , non? la photocopie du document je la garde pour moi vu qu'il est indiqué "à l'aide du présent document" Faut pas trop se torturer avec les démarches administartives quand même :P ...une fois ce papier reçu on a déjà fait de grands pas vers le CRPE YAKA!
virginie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je n'ai vu nul part la mention "en recommandé simple"
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ben moi, je n'ai rien vu, pour le moent, je n'ai rien reçu. Mais bon, ils m'ont oubliée l'année dernière pour la convoc, alors, je m'attends à tout :P
virginie Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est normal Véro t'es inscrite d'office toi :P
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est normal Véro t'es inscrite d'office toi :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, je cherche juste ce que je vais pouvoir faire cette année comme originalité. j'ai déjà fait : - l'épreuve annulée - les pompiers - le retard - la convocation qu'il faut aller chercher parce qu'elle n'est jamais arrivée jusqu'à moi Alors, pour cette année je cherche. L'admission peut-être ? Ben quoi, on peut rêver non .? :P
chrismatth Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ben moi, je n'ai rien vu, pour le moent, je n'ai rien reçu.Mais bon, ils m'ont oubliée l'année dernière pour la convoc, alors, je m'attends à tout :P <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je dois être inscrite d'office: rien pour l'externe juste la convocation pour le 3 ème concours que je ne sais toujours pas si j'envoie!
sevesioux Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 ben alors je trouve ça bizarre, dans les convocations des autres academies que j'ai reçu il y avait 3 docs: 1-la confirmation d'inscription 2-les pieces a fournir 3-un papier de precisions a versailles apparemment il n'y a que les papiers 2 et 3? Je viens de voir ça, si quelqu'un pouvait m'eclairer avant que j'apelle les madames ça serait sympa;) Maaarci!
Messages recommandés