Aller au contenu

Versailles : les documents à renvoyer

Messages recommandés

Posté(e)
vu la clarté du document concernant les pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours, j'ai appelé le SIEC pour savoir EXACTEMENT ce qu'il fallait renvoyer :

- photocopie du papier reçu

- le chèque de 3.50 euros

en RECOMMANDE SIMPLE avant le 05/12/2005.

les autres papiers (carte d'identité, afps, brevet de natation et cie) seront à fournir plus tard. il est INUTILE de les envoyer maintenant !!

Reçu aujourd'hui la con,vocation à l'externe mais il est vrai que ce n'est pas écrit que l'envoi doit se faire en recommandé simple. Est ce indispensable?
Posté(e)
En fait 1 et 2 c'est le même papier.

oki merci pour le renseignement!!! ça evitera de bloquer le standard de l'académie;)

Posté(e)

et pour la rubrique position au regard du code service national? pour les filles nées avant 1980 ont fait comment? Je n'ai pas de pièces justificatives ma seule preuve s'est ma sate de naissance!

Posté(e)
et pour la rubrique position au regard du code service national? pour les filles nées avant 1980 ont fait comment? Je n'ai pas de pièces justificatives ma seule preuve s'est ma sate de naissance!

Ca suffit comme preuve ! ;)

Posté(e)
vu la clarté du document concernant les pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours, j'ai appelé le SIEC pour savoir EXACTEMENT ce qu'il fallait renvoyer :

- photocopie du papier reçu

- le chèque de 3.50 euros

en RECOMMANDE SIMPLE avant le 05/12/2005.

les autres papiers (carte d'identité, afps, brevet de natation et cie) seront à fournir plus tard. il est INUTILE de les envoyer maintenant !!

Reçu aujourd'hui la con,vocation à l'externe mais il est vrai que ce n'est pas écrit que l'envoi doit se faire en recommandé simple. Est ce indispensable?

en fait, l'envoi en recommandé simple n'est pas spécifié mais cela te permet d'avoir une preuve de dépôt en cas de problèmes...

personellement, je l'envoie en recommandé simple, c'est plus rassurant !!

Posté(e)

C'est vrai et ne serait ce que pour la date, mais il me semblait qu'avant c'était spécifié!

Posté(e)

Chouette, pas besoin de photocopier le livret de famille, une attestation sur l'honneur leur suffit cette année. :)

Par contre, MC, il est écrit qu'il faut renvoyer les pièces justificatives accompagnées du document qu'on a reçu, pas une photocopie de ce document.

Posté(e) (modifié)

Bonjour :) ,

Nouvelle sur le forum je me lance.

Alors moi, je vais envoyer le papier jaune original (je garde pour moi une photocopie par contre) et le chèque... Voila, je ne pense pas l'envoyer en recommandé.

Modifié par christelm80
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqun sait il où se rensiegner pour savoir inscription bien prise en compte?

Posté(e)

regarde si ton chèque a été encaissé...c'est déjà un indice! ;)

Posté(e)
regarde si ton chèque a été encaissé...c'est déjà un indice! ;)

Juste pour information, mon chèque a été encaissé fin décembre.