Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

je suis tres mécontente du cned concernant les sciences (et autre mais ce n'est pas le sujet). En effet, concernant la partie 1 qui est la réponse à des questions théoriques, le cned propose lui de résoudre des exercices et de répondre à des qcm. A quoi ca sert de renvoyer des devoirs qui n'ont rien à voir avec la réalité du concours et surtout de payer!!!!!!!!!

je voudrais savoir qui serait d'accord pour demander au cned de revoir le concepte de la partie 1 des sciences????

Quant à moi je les appelle demain pour leur dire mon mécontentement

Posté(e)

je suis d'accord avec toi mais ils le disent qu'il ne savent pasctrps quel forme ca va prendre te d'ailleurs on l'a su très tard mais il fallait bien qu'il prévoit les choses un peu en avance!! De toute facon on ne saura réellement le type de question qu'ils vont nous poser que lorsque l'on aura les annales 0 sur le site du ministère en attendant il faut bosser plus le contenu que la forme!!

En tout cas ce serait bien qu'ils nous proposent un autre sujet quand les annales o seront sorti pour l'instant rien n'est très concrêt!!