mely3011 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 je recherche les références du petit "calendrier" des incollables avec un mot par jour, pour pouvoir faire des inférences en Cycle III?... J'espère que vous voyez ce dont je parle, je ne trouve pas d'infos sur le net! MErci pour votre aide!!!
jul Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 C'est édité par PLAY BAC la maison d'édition des incollables. Il y a plusieurs tranches d'âges. Tu peux le trouver en librairie, en espace "culture" des supermarchés, sur amazon.fr, chez Pichon...... Voilà, je ne sais pas si tu cherches d'autres rensignements ?
waly68 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je l'ai en classe pour les 7 ans, que veux tu que je regarde exactement?
mely3011 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 merci beaucoup. je vais aller voir cet apres midi. j'espere le trouver.
del_13-09-09 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 également à la fnac junior, dans le catalogue éveil et jeux (site internet)
deia Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je l'ai acheté en version anglaise et je fais un mot chaque jour avec mes élèves. Il est très bien fait et les élèves adorent...
Messages recommandés