deia Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonojur, je vais bientôt finir de lire Charlie et la chocolaterie avec mes élèves et j'aurais voulu regarder le film avec eux pour comparer les deux. En Angleterre, le dvd est sorti le 21 novembre. J'ai demandé à une amie qui habite la-bàs qu'elle me l'achète si la deuxième langue était le français mais ce n'est pas le cas malheureusement Ma question est donc la suivante: savez-vous pour quand est prévu la sorite dvd en France? merci!
lilie2fr Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Pas maintenant Mais tu peux trouver une autre version, plus ancienne, mais sans Johnny Depp
noisette54 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Je confirme, la 1ère version date de 1971. :P
koubz Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 La version de 71 est plus comédie musciale. Une recherche me permet de te dire que la sortie dvd serait prévue pour février 2006 Charlie et la chocolaterie
Marie-Claire Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 il faut compter environ 6 mois entre la sortie du film et la sortie dvd... donc, comme le film est sorti le 13 juillet (ou le 12 ?), ça fait mi janvier... quoiqu'avec les fêtes de fin d'année, il y a peut être une petite chance pour qu'il sorte plus tôt ??
natlaetitia Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 moi, je l'ai montré à deux petites filles de 7 et 5 ans et elles ont eu peur!!!
Messages recommandés