Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui le père noel va bientot passer !!!!!

Je viens d'apprendre que j'avais 30 € pour acheter un cadeau pour ma classe, je pense déjà quelques trucs, mais j'aimerai avoir aussi vos idées ... :blush: , en plus je me creuse la tête mais avec 30 € c'est pas énorme ....

Merci

Posté(e)

Eh oui! père Noël n'est pas bien riche cette année et le choix est limité.

Pour faire plaisir aux filles et aux garçons à la fois j'ai acheté l'année dernière une ardoise magique: on dessine avec un crayon et on peut même faire des tampons et ensuite on efface tout en faisant coulisser la réglette. Succès assuré toute l'année. :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et pourquoi pas des jeux de société...tu sois trouver à ce prix là (enfin je crois) ou bien des livres...des accessoires pour tes coins (cuisine, chambre des poupées,...) promène toi dans les magasins de jouets, tu trouveras....bonne recherche :D

nb:ceci est possible si c'est bien 1 cadeau pour la classe

Posté(e)

pensez aux soldes dans les grandes surfaces sur les jeux /jouets après le 25 décembre !!!

Posté(e) (modifié)

Si ça peut te donner des idées, voici ce que j'ai acheté :

- une grue pour le coin garage environ 15 euros,

- un baril rempli d'animaux en plastique 9 euros

- un jeu de société (4 euros à Lidl)

- un mini-balai et un ramasse poussière (4 euros) pour ramasser les pâtes après avoir joué avec au coin-pâtes :D

Modifié par Laeti59
Posté(e)

vous en avez de la chance de recevoir une somme d'argent pour acheter un jeu pour la classe tout ce que j'achète c'est de ma poche .j'attends toujours avec impatience les soldes car il y a des jeux sympas pas trop chers.J'investi dans les jeux construction :des plots en bois, des circuits de billes, des engrenages .

Posté(e)

moi j'ai acheté une ferme, un kit de pâte à modeler et des jeux de construction pas cher :)

Posté(e)

pour la classe cette année , un garage et un tapis pour les voiture (les anciens étaient destroy) et un jeu étoile dont je ne me rappelle plus le nom :blush:

EN tout cas cette année j'avais fait le choix de prendre quelquechose plutot pour les garçons (seulement 3 dans la classe) qui n'avaient pas grand chose par rapport aux filles

Posté(e)
vous en avez de la chance de recevoir une somme d'argent pour acheter un jeu pour la classe tout ce que j'achète c'est de ma poche .j'attends toujours avec impatience les soldes car il y a des jeux sympas pas trop chers.J'investi dans les jeux construction :des plots en bois, des circuits de billes, des engrenages .

Chez nous ce sont les bénéfices du marché de Noël qui servent à acheter un ou des cadeaux de Noël pour la classe.