adyne Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Un bon plan du net ... Voici un lien qui peut vous permettre de recevoir plusieurs documents concernant les troubles du langage (au programme du CRPA) Au choix : envoi via la poste ou par mail Bonne lecture
Kiwichick Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Un bon plan du net ... Voici un lien qui peut vous permettre de recevoir plusieurs documents concernant les troubles du langage (au programme du CRPA) Au choix : envoi via la poste ou par mail Bonne lecture <{POST_SNAPBACK}> Il est où le lien, je vois pas ?
adyne Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 heu petit oublie .... avec le lien c'est mieux !!!! :P lien troubles du langage http://www.ceciaa.com/dyslexie/GENERALES/Documentation.htm
emma56 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Un bon plan du net ... Voici un lien qui peut vous permettre de recevoir plusieurs documents concernant les troubles du langage (au programme du CRPA) Au choix : envoi via la poste ou par mail Bonne lecture <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Adyne, j'ai rempli le questionnaire et j'ai demandé à recevoir les documents par courrier. Je n'ai pas vu de prix, c'est bien gratuit????
vero49 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Merci beaucoup Adyne, j'ai rempli le questionnaire et j'ai demandé à recevoir les documents par courrier.Je n'ai pas vu de prix, c'est bien gratuit???? <{POST_SNAPBACK}> Merci Adyne <_< Emma,je n'ai pas rempli le questionnaire, je pense que l'essentiel est dans les documents à télécharger , enfin je crois...
magp Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Merci beaucoup Adyne, j'ai rempli le questionnaire et j'ai demandé à recevoir les documents par courrier.Je n'ai pas vu de prix, c'est bien gratuit???? <{POST_SNAPBACK}> Merci Adyne <_< Emma,je n'ai pas rempli le questionnaire, je pense que l'essentiel est dans les documents à télécharger , enfin je crois... <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info!!
emma56 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Merci beaucoup Adyne, j'ai rempli le questionnaire et j'ai demandé à recevoir les documents par courrier.Je n'ai pas vu de prix, c'est bien gratuit???? <{POST_SNAPBACK}> Merci Adyne <_< Emma,je n'ai pas rempli le questionnaire, je pense que l'essentiel est dans les documents à télécharger , enfin je crois... <{POST_SNAPBACK}> En fait, mon ordinateur n'est plus tout jeune et n'a qu'une très petite capacité de stockage. Donc, j'ai préféré demander à ce que les documents me soient directement expédiés à mon domicile, c'est pour ça que j'ai rempli le formulaire.
adyne Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Il me semble qu'il est possible de tout recevoir gratuitement par la poste
JOE Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 site : http://www.rhdcc.gc.ca/asp/passerelle.asp?...&hs=lxt#persons http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/719.pdf livre à télécharger sur le thème de la difficulté aux troubles, très bien même si un peu complexe vu qu'il détaille els zones du cerveau traitant du langage oral et écrit, donc références constantes à ces zones.
adyne Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Heu ... petit détail Je viens de recevoir un mail de la part de l'organisme me disant que je vais devoir patienter un peu Il sont surchargés Mais l'offre tient toujours (livres gratuits par la poste)
emma56 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Je viens de recevoir un mail de la part de l'organisme me disant que je vais devoir patienter un peu <{POST_SNAPBACK}> ça ne m'étonne pas qu'ils soient surchargés, une bonne des edpiens a dû passer commande. En ce qui me concerne, j'ai fait la commande le 23/11 et j'attends toujours
emma56 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je viens de recevoir le CD par la poste. Je vais y jeter un coup d'oeil. Merci encore pour le tuyau
Messages recommandés