Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oups :blush: j'avais pas vu le lien plus haut! j'ai trouvé ma réponse: ce sont les parents qui sont responsables. mais dois-je leur interdire l'accès à la cour?

Sur temps scolaire il me semble que tu en as le droit mais juste à la sortie des classes ça me semble difficile à moins que tu es un portail qui ferme à clef et que vous ouvrez juste à 16H30 ;)

Posté(e)

merci dada. en fait c'est pour les minutes avant l'accueil.on a juste un petit portail qui s'ouvre facilement et avant l'ouverture de l'école des parents entrent dans l'école et laissent leurs enfant jouer et faire les fous sur la structure de la cour. comment ça se passe dans vos écoles? les parents ont-ils le droit d'entrer dans la cour avant l'heure? je précise que la cour donne sur une place où ne passent pas les voitures donc il n'y a aucun problème de sécurité s'ils attendent en dehors de la cour.

Posté(e)
merci dada. en fait c'est pour les minutes avant l'accueil.on a juste un petit portail qui s'ouvre facilement et avant l'ouverture de l'école des parents entrent dans l'école et laissent leurs enfant jouer et faire les fous sur la structure de la cour. comment ça se passe dans vos écoles? les parents ont-ils le droit d'entrer dans la cour avant l'heure? je précise que la cour donne sur une place où ne passent pas les voitures donc il n'y a aucun problème de sécurité s'ils attendent en dehors de la cour.

Alors ça je ne l'accepterai pas.

Chez nous les parents entrent mais dans une zone limitée donc, et qd nous ouvrons la grille (donc pas qd nous sommes en classe !)