guizmo Posté(e) 14 septembre 2003 Partager Posté(e) 14 septembre 2003 salut tout le monde suis nouvelle sur le forum je viens vous faire part des infos que j'ai récolté selon l'ia 17 personnes se sont désistées sur liste principale et les besoins par département sont les suivants (selon le se-unsa, ce syndicat gère toute l'académie) bordeaux 40 pers d'ici décembre lot et garonne 20 landes 10 dordogne 27 pa 1 option basque obligatoire soit un total de 98, sachant que la rentrée iufm n'est pas faite donc qu'il y aura sans doute d'autres désistement à partir du 15 septembre, et que certains se sont désistés sur la lc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Salut ! Alors personne ne répond à un message aussi motivant ! J'aimerais bien que ces chiffres concernent mon académie ! Z'en avez de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 malheureusement ce n'est pas non plus mon académie§ cryin nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Ni la mienne. Mais c'est super pour ceux dont c'est le cas!! Et puis ça nous arrivera aussi à nous!! Il n'y a pas de raisons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tans Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 ouaip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés