Mjessica07 Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Bon il y a du nouveau pour moi, je viens de recevoir une grosse enveloppe du crous de Versailles qui me demande de refaire un dossier "tardif" pour cette année. Je suis persuadée qu'ils ont dû égarer mon premier dossier qui, lui, avait été envoyé dans les temps. Je suis donc repartie pour les photocopies, les papiers à remplir et autres réjouissances Je commence à en avoir ras-le-bol surtout si à la fin, je n'ai rien (et j'ai bien peur que ce soit le cas ). En tout cas, je vais leur envoyer toutes les attestations et photocopies possibles et inimaginables afin qu'il ne manque rien à mon dossier ... mais connaissant à quel point ils sont compétents, ils vont encore trouver le moyen de faire traîner les choses Et vous les filles, vous en êtes où dans vos dossiers ??? J'espère qu'il y en quelques-unes qui ont quand même réussi à avoir leur bourse !!!! Jess
Vaea Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Moi, je n'ai eu le droit à rien : rejet car je n'ai pas été admissible l'année dernière. Génial ! Bye
Messages recommandés