Aller au contenu

correction synthese La reunion 1996

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe le crpe cette année et je viens de terminer une note de synthese recupérée dans les annales. Il s'agit de celle de La Reunion de 1996. La problematique est "doit on laisser tout lire?". Il y a 4 textes dont les auteurs sont: Patte, Bettelheim, Gutman et Martin. Est ce que quelqu'un a une correction de cette note de synthese pour que je puisse voir ce que ça donne?

Merci beaucoup de votre aide, voici mon adresse: moi_celinec-site@yahoo.fr

Céline

Posté(e)
Je passe le crpe cette année et je viens de terminer une note de synthese recupérée dans les annales. Il s'agit de celle de La Reunion de 1996. La problematique est "doit on laisser tout lire?". Il y a 4 textes dont les auteurs sont: Patte, Bettelheim, Gutman et Martin. Est ce que quelqu'un a une correction de cette note de synthese pour que je puisse voir ce que ça donne?

Merci beaucoup de votre aide, voici mon adresse: moi_celinec-site@yahoo.fr

Céline

J'ai un bouquin avec des sujets corrigés, je regarderai ce soir s'il y a le sujet de la Réunion 96, si c'est le cas, je te l'envoie!!

Biz...

Posté(e)

merci beaucoup, ce serait super.

A bientot

Celine

Posté(e)
merci beaucoup, ce serait super.

A bientot

Celine

:(

Je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie!!! Je n'ai pas d'annales aussi anciennes!!!

Bon courage.... A + ;)

Posté(e)

Le sujet et sa correction sont traités dans "20 sujets corrigés sessions 1995-1998" chez Vuibert (mais je n'ai pas de scanner pour te l'envoyer).

Posté(e)

Didactique pourrais tu juste me donner le plan stp?

Merci quand meme à liloune, c'est gentil d'avoir cherché.

Vous qui avez apparement des annales, est ce qu'il y en aurait une sur "l'acte d'ecrire et son sens" avec des textes de Rolland, Chenouf et Combette?

Merci

Céline

Posté(e)

Il n' y avait pas de plan, juste une synthèse corrigée. Pour le moment, je termine mon devoir du CNED en cours et je lis ( pas avant demain) les 4 textes et la correction et je verrais si à partir de là je peux en déduire le plan. Je regarderais à ce moment aussi dans mes annales si j'ai les textes sur les auteurs que tu as signalés.

Courage,