--anonyme-- Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Voilà; l'an dernier j'ai passé le CRPE. 2 de mes épreuves tombaient pendant un jour de travail au collège et j'ia pris un jour de révision. Ma CPE me réclame ces journées, et me dit que je suis obligée de les rattraper, que je n'y ai pas droit. Quelqu'un aurait il été confronté au même problème? Avez vous le texte de loi? merci d'avance
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Voilà; l'an dernier j'ai passé le CRPE. 2 de mes épreuves tombaient pendant un jour de travail au collège et j'ia pris un jour de révision. Ma CPE me réclame ces journées, et me dit que je suis obligée de les rattraper, que je n'y ai pas droit.Quelqu'un aurait il été confronté au même problème? Avez vous le texte de loi? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> GUIDE AE
ALINEALISEA Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 pour moi c'est la même chose le statut assistant education n'est pas comem ceklui de surveillant ; on a aucune journée pour examen ou concours. pour ma part javais fait des haures supplémentaires donc je les ai recuperer ces jours là sinon et bien ce sont des jours à rattraper
--anonyme-- Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 ça encore, je m'en fiche, mais je ne veux pas rattraper, surtout que mon contrat n'est pas renouvelé,je suis donc sans boulot le 6/01...
--anonyme-- Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 ben je cher che des infos ALINEALISEA, car "on m'a dit" que pour le CRPE on y a droit quelque soit le statut , mais que effectivement pour les exams ou un autre concours je n'y ai pas droit... pffffffffffff c'est pas simple cette histoire. Je ne voudrais pas me faire avoir par la CPE!
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Remonte à mon premier message, je l'ai modifié et j'ai mis un lien
Marie-Claire Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Voilà; l'an dernier j'ai passé le CRPE. 2 de mes épreuves tombaient pendant un jour de travail au collège et j'ia pris un jour de révision. Ma CPE me réclame ces journées, et me dit que je suis obligée de les rattraper, que je n'y ai pas droit.Quelqu'un aurait il été confronté au même problème? Avez vous le texte de loi? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je cherche, je crois que je l'ai. Mais mes jours concours m'ont tous été déduits de ma paie. <{POST_SNAPBACK}> encore un truc qui change selon les académies !! dans le 94, on ne m'a pas déduit mes jours d'absence pour concours... et je n 'ai pas non plus eu à les rattraper. entre ça et les arrêts maladie et les jours enfants malades, il serait temps que les académies accordent un peu leurs violons ! (dans notre sens, tant qu'à faire ! )
ALINEALISEA Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 effectivement vero a mis un lien et c'est ecrit explicitement à la page 12 qu'il sagit de la volonte du chef d'établissement et que les heures doivent etre recupérées
--anonyme-- Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 j'avais loupé le lien, je vais voir!!
Isabelle30 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 On n'a pas droit à deux jours de congés par trimestre pour convenances personnelles ? Isabelle.
Post-scriptum Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 D'une académie à l'autre et même d'un cycle à l'autre çà a l'air de changer: en ce qui me concerne j'ai déposé une demande d'absence pour le PE, elle a été acceptée et j'ai fourni une attestation de présence. Les jours ont été payés mais pas rattrappés. De toute façon les législations sur les AE ne sont jamais claires et chacun accomode tout çà à sa sauce, comme çà l'arrange; des pions qu'on est des fois.
--anonyme-- Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Pour le moment ma cpe dit qu'elle a le texte qui dit que je dois rattraper, mais ça fait 15 jours que j'attends qu'elle me le trouve... donc en attendant, elle peut toujours courir, je ne rattrape rien du tout!
Messages recommandés