Nartrouv Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Eh ben! C'est la où je me rends compte que je suis un privilégié. Je suis AE dans une école primaire et mon directeur me laisse partir sans problème. Bon faut dire aussi que je ne refuse jamais un service. Mais, renseignes toi bien car normallement tu as droit à des absences pour pouvoir passer des concours. Essaye de voir directement avec ton IEN.
aistellh Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut, Quand j'ai lu ce poste il y a quelques temps,il me semblait bien avoir déjà lu un truc sur le sujet. Aujourd'hui, je cherchais tout autre chose sur mon bureau et je suis tombée sur un supplément de l'US( Union syndicale) n° 626 du 7 octobre 2005 à propos des mi et aed. Concernant le aed, il est dit: "en tant qu'agents non titulaires de l'Etat, les AED ont droit à deux jours par concours de la fonction publique. Exonération des jours de concours" Si j'ai bien compris t'as droit à deux jours de congé par concours, plus les jours de concours eux mêmes. Dis moi dans quelle région tu habites,je te donnerai les coordonnées des sections académiques de l'US pour une explication de texte si nécessaire. J'espère t'avoir un peu aidé. Tiens nous au courant pour la suite.
pitchoune26 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour! Moi j'ai demandé a mon CPE il m'a dit qu'il fallait que je les rattrape du coup j'ai fait 16H d'heures supp la semaine derniere...J'ai la haine si je me suis faite avoir.... aistellh pourrai-tu me donnerles coordonnées de la section académique de l'US de rhones alpes ? merci d'avance
aistellh Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 US de Lyon 16 rue d'aguesseau tel: 04 78 58 03 33 courriel: s3lyo@snes.edu site snes Lyon pour les autres vous n'avez qu'à aller sur le site national SNES Faites passer le message à tous vos amis aide éduc pour ne pas qu'ils se fassent avoir à leur tour. Pitchoune et Maya tenez nous au courant. J'aimerais savoir ce que vont rétorquer vos CPE. Tous les autres témoignages sont bons à prendre pour avoir une vision d'ensemble sur le sujet.
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 c'est bien ça,les AE sont des agents non titulaires de l'état. le snes m'a donné le texte suivant: ciriculaire n°75-238 et n°75-U-065 du 9 juillet 1975 Je n'ai pas rattrapé mes heures.
pitchoune26 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 hello! Donc c'est bien ce que je pensais je me suis faite avoir..maya tu peux m'envoyer cette circulaire s'il te plait? je t'envoie mon mail en MP
Messages recommandés