princess Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour, Pour ceux qui ont déjà traité le sujet, (et ceux qui envisagent de le faire)j'aimerais savoir en combien de séances vous l'avez abordé, votre progression et ce qu'il faut retenir sur l'alimentation. Je suis vraiment nulle en sciences, c'est une vraie corvée de les enseigner. Je ne sais pas tu tout comment faire. Je n'ai pas de manuel. Comment avez-vous procédé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Tu as quel niveau ? J'ai fait 5 séances avec mes CE1-CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princess Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Tu as quel niveau ? J'ai fait 5 séances avec mes CE1-CE2. <{POST_SNAPBACK}> J'ai un cycle 3. Tu as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 J'ai surtout travaillé : les familles d'aliments et l'équilibre alimentaire. Avec les CE2, j'ai approfondi légérément sur les besoins et dépenses en énergie. Mais sans insister car ils le reverront en CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toru Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 princess j ai bien reçu ton mp mais pas assez de temps pour tout détailler là je te recontacte ce week end si ça te convient premier stage un peu débordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés