Aller au contenu

pe2 et projets


nanouchka

Messages recommandés

Salut tout le monde!! :rolleyes:

voilà nous avons trois projets a mener dans l'academie d'amiens pour la validation des enseignemetns!!

j'aimerais savoir si vous savez concretement a quoi cela correspond et des idées de projets!! car nous les profs sont hyper evasifs! je pense qu'ils ont tellement peur de trop nous en dire et de nous influencer! en attendant ils sont beaucoup trop abstrait et je ne vois pas la forme concrete qu'ils doivent avoir!! _bl_sh_

voilà si vous avez d'autres infos, elles seraient les bienvenues!!

bisous

nanouchka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Grenoble la validation porte sur un mémoire (30 pages), 2 productions écrites de 8 pages chacunes (une disciplinaire et une interdisciplinaire) + le stage final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu!!! :)

J'aimerai savoir ce qu'ils entendent par projets exactement!! Vous ont ils donner des détails ou des exemples de projets!! ;)

je me pose beaucoup de question et j'ai^peu de reponse :

nous devons en faire

1 sur la competence de la langue

1 sur l'interdisciplinaire

1 sur la vie de l'ecole

mais apres concretement a quoi cela ressemble!!!

voilà merci encore, si d'autres avait des renseignements il serait les bienvenus!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on est évalué sur le mémoire, sur les 3 stages (inspection), sur des rapports qu'on doit remettre dans plusieurs disciplines et sur ce qu'on aura fait en stage en EPS, arts plastiques, techno... :(

C'est vraiment différent d'une académie à l'autre ! Attends que quelqu'un d'Amiens t'en dise plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...