del-120312 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Qui pourrait m'envoyer les sujets de maths et de français de la session 2005 qui ont été proposés sur créteil? Merci!
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 As-tu fais une recherche ? Il me semble qu'ils avaient été mis en ligne ? Sinon, je regarde si je les ais toujours
del-120312 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 As-tu fais une recherche ? Il me semble qu'ils avaient été mis en ligne ?Sinon, je regarde si je les ais toujours <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai cherché mais mes recherches sont souvent peu fructueuses sur le forum! Il y a une personne qui me les a envoyé mais je n'ai pas pu ouvrir les fichiers! Si tu les as tjs, merci de me les envoyer.
del-120312 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 As-tu fais une recherche ? Il me semble qu'ils avaient été mis en ligne ?Sinon, je regarde si je les ais toujours <{POST_SNAPBACK}> Je fais remonter le post car je n'ai pas trouvé les sujets en ligne et ceux qui m'ont été envoyés ne s'ouvrent pas car ils ne sont pas convertis en word. Qui pourrait me les envoyer? au moins et surtout les maths!
Messages recommandés