steff Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je suis en train de me prendre la tête pour faire mon emploi du temps définitif que je dois rendre demain matin et je n'y arrive pas. Je suis en semaine à 4 jours et je ne sais pas comment faire pour tout caser. Quelqu'un serait-il en semaine à 4 jours et pourrait ainsi me proposer un exemple, ce serait tellement sympa !! Merci
Petit_Gizmo Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je pense que les emplois du temps Ce1-Ce2 que j'ai mis à disposition sur le forum sont facilement adaptables pour un Ce1 pur. Si tu ne les as pas récupérés je pourrais te les faire passer. Je bosse sur 4 jours et la répartition des domaines est à peu près conforme aux IO cycle 2.
steff Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Effectivement, je les ai ratés. Est-ce que tu peux me les faire passer assez rapidement, car en fait je dois rendre le mien demain midi. Ce serait très gentil de ta part Franck !!! Je te laisse mon mail : psmeunier@aol.com (je regarderai demain matin au + tard) Encore merci.
Messages recommandés