delfynus Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 le papa d'une de mes élèves a pour passion les poissons et se propose gentillement de remplir et s'occuper de l'aquarium de l'école désespérement vide depuis le début de l'année! j'ai évidement dit oui et nous allons lundi matin dans une animalerie acheter plantes aquatiques et poissons pour notre projet mais tout ça c'est génial mais je n'ai aucune idée de comment exploiter ça avec mes élèves en sciences, que leur dire ou leur donner alors si vous avez des idées géniales ( je n'en doute pas d'ailleurs ) parceque là je seche alros je prends tout idées, fiches, remarques... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2005 snif ; personne ne peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 De l'observation, des croquis, un journal de bord de l'évolution de la vie dans l'aquarium. Emission d'hypothèses, recherches... en découverte du monde. En maîtrise de la langue:ICI tu as des idée pour une poésie à apprendre mais aussi à inventer ou réécrire. Regarde dans le Tavernier, il y a peut-être des idées. A mon avis un projet pluri sur une période pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2005 merci beaucoup, je vais aller voir dans le tavernier ... je me creuse la tete mais je ne suis vraiment pas une scientifique!!!! je vais faire ce que je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vodoo Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 moi aussi je suis preneuse d'idées!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés