Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche le sujet de français de l'académie de lille

eske vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais trouver ce sujet ou me l'envoyer?

merci d'avance

Posté(e)

Coucou

J'ai le sujet de Lille 2005 en français et en maths. Si tu veux, je peux te le scanner (si le scanner ne me fait pas faux bond comme c'est parfois le cas, bon suis pas très douée technologiquement parlant :blush: ). J'essaie de le mettre en pièce jointe ici et si c'est trop important en Ko, je te l'envoie à ton adresse mail. Allez je tente de le scanner... A très vite...

Posté(e)

Bon, désolée, mais on va attendre que mon chéri rentre ce soir pour m'aider car j'arrive à saisir l'image mais pas à l'enregistrer... Grrrrr!!! bon, ce soir, ce sera fait...

Posté(e)
Bon, désolée, mais on va attendre que mon chéri rentre ce soir pour m'aider car j'arrive à saisir l'image mais pas à l'enregistrer... Grrrrr!!! bon, ce soir, ce sera fait...

je serai interesséemoi aussi par ce sujet mais je n'arrive pas à t'envoyer de message perso ,taboite n'est pas pleine par hasard?

Posté(e)

je serai interesséemoi aussi par ce sujet mais je n'arrive pas à t'envoyer de message perso ,taboite n'est pas pleine par hasard?

Merci, je n'avais pas vu que ma boîte était pleine... Ca y est : boîte vidée... je suis joignable en MP ;)

Posté(e)

Zorro2004

si je peux me permettre...moi aussi, je suis interessée

Je t'envoie un mp ;)

Posté(e)

Bonsoir,

je suis également intéressée par les sujets de Lille 2005. Je te donne mon mail par MP.

Merci d'avance.

Posté(e)

Coucou,

Sujet envoyé aux mails envoyés en mp.

Ce WE, je vous scanne celui de maths...

A bientôt :)

Posté(e)

Coucou,

Sujet envoyé aux mails envoyés en mp.

Ce WE, je vous scanne celui de maths...

A bientôt :)

Documents bien reçus

Merci beaucoup Zorro :blush:

Posté(e)

je suis également intéressée par les sujets de Lille 2005(mathematiques et français). Je te donne mon mail par MP.

Merci d'avance.

Posté(e)
je suis également intéressée par les sujets de Lille 2005(mathematiques et français). Je te donne mon mail par MP.

Merci d'avance.

je n'arrive pas à t'envoyer un mail par MP

est ce que tu peux me l'envoyer à qsdfjklm12345@yahoo.fr

merci beaucoup