Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je vous explique mon pb:

J'ai acheté mes cours l'année dernière parce que je venais d'avoir bébé numéro 2 et que je me disais que comme cela je pourrais commencer dès que j'ai un moment à mettre mon nez dans les bouquins. Donc, je n'ai pas renvoyé de devoir puisque je n'ai commencé à réviser qu'au mois d'avril...

Cette année, j'aimerais bien pouvoir faire corriger qq devoirs(au moins en math et en français) pour me donner une idée de ce que je vaux.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste?

Merci d'avance...

Posté(e)

peut être que tu devrais demander à un prof de collège de te corriger qq devoirs : j'ai une copine qui fait ça, le prof la corrige de temps en temps... au moins, elle peut s'évaluer

Posté(e)
peut être que tu devrais demander à un prof de collège de te corriger qq devoirs : j'ai une copine qui fait ça, le prof la corrige de temps en temps... au moins, elle peut s'évaluer

Merci pour ta réponse natlaetitia mais je n'en connais aucun :( et entre la gestion de mes enfants et ma timidité (que j'essaie de vaincre :P ) je vais avoir de mal à en découvrir un d'ici le coucours!

Posté(e)

Et un prof d'iufm?

Sinon, si ce sont des cours du cned, qqn a peut être les corrections des devoirs de l'an passé

Sinon, il faudrait te procurer des annales et les faire, là tu auras les corrections avec

Bon courage

Posté(e)

Oui, j'utilise bcp les annales que j'emprunt à la médiatèque de l'IUFM mais le pb c'est que même avec les correction j'ai du mal à me siter au niveau notation... :(