nanou69 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Voila, je vous explique mon pb: J'ai acheté mes cours l'année dernière parce que je venais d'avoir bébé numéro 2 et que je me disais que comme cela je pourrais commencer dès que j'ai un moment à mettre mon nez dans les bouquins. Donc, je n'ai pas renvoyé de devoir puisque je n'ai commencé à réviser qu'au mois d'avril... Cette année, j'aimerais bien pouvoir faire corriger qq devoirs(au moins en math et en français) pour me donner une idée de ce que je vaux. Est-ce que quelqu'un aurait une piste? Merci d'avance...
natlaetitia Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 peut être que tu devrais demander à un prof de collège de te corriger qq devoirs : j'ai une copine qui fait ça, le prof la corrige de temps en temps... au moins, elle peut s'évaluer
nanou69 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 peut être que tu devrais demander à un prof de collège de te corriger qq devoirs : j'ai une copine qui fait ça, le prof la corrige de temps en temps... au moins, elle peut s'évaluer <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse natlaetitia mais je n'en connais aucun et entre la gestion de mes enfants et ma timidité (que j'essaie de vaincre :P ) je vais avoir de mal à en découvrir un d'ici le coucours!
Globule76 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Et un prof d'iufm? Sinon, si ce sont des cours du cned, qqn a peut être les corrections des devoirs de l'an passé Sinon, il faudrait te procurer des annales et les faire, là tu auras les corrections avec Bon courage
nanou69 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Oui, j'utilise bcp les annales que j'emprunt à la médiatèque de l'IUFM mais le pb c'est que même avec les correction j'ai du mal à me siter au niveau notation...
Messages recommandés