Yseult Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Tout est dans le titre. Apparemment, il y a possibilité de supprimer un mp envoyé tant que le destinataire ne l'a pas lu. Or, même si le destinataire est hors-ligne au moment de l'envoi (j'ai vérifié), la boîte qui permet le suivi des mp reste chez moi désespérement vide. Comment cela se fait-il? Y a t-il des options à configurer qui m'auraient échappées? Merci d'éclairer ma lanterne...
André Jorge Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour. Il faut avoir coché "Suivre ce message ?" avant envoyer le message. Dans "mes Contrôles", menu "Messager", cliquer sur "Suivi des messages" et la liste des messages apparaît.
Mel(yMélo) Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 t'aurais-tu fait une bourde, Yseult ? ;o)
Yseult Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 t'aurais-tu fait une bourde, Yseult ? ;o) <{POST_SNAPBACK}> Non rien de méchant, mais il m'est arrivé de vouloir rajouter un truc dans un mp après l'envoi et nada... Mais ça y est AJ a tout bien expliqué. J'ai comprendu ! Merci !
Messages recommandés