Aller au contenu

iufm versailles


Lilou

Messages recommandés

Enfin nouvelle en tant que Pe1 sur cette académie, j'ai reçu un courrier vendredi me demandant de venir jeudi à 12h05, et pas 12h06, pour m'inscrire.

N'étant absolument pas parisienne, je viens de Fouras près de la Rochelle, et n'étant pas encore installée j'appréhende beaucoup pour y aller :(:( cryin

En plus les cours doivent déja avoir commencés je pense, je vais bien commencer l'année avec du retard cryin :(

Y aurait-il quelqu'un pour me tenir au courant de ce qui s'est passé durant les jours où je ne serai pas encore là _bl_sh_

mes options: musique, sciences, badminton

Et je ne sais absolument pas à quelle iufm je vais être affectée :(

Y a t'il dautres personnes dans la même galère que moi, cela m'aiderait de ne pas me savoir seule cryin

liluwana17@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas. Il ya deux ans j'ai suivi la formation iufm dans l'académie de Versailles et les cours n'avaient commencé qu'a la mi septembre. Et meme si cette année les cours ont commencé un peu plus tot, tu n'auras pas manqué grand chose car il faut pas mal de temps avant que les choses serieuses se mettent réellement en place. Au début c'est beaucoup de blabla sur le fonctionnement de l'iufm, le concours ect...comme pour toute rentrée.

Moi aussi je venais de province et je te souhaite bon courage car ca va pas forcement etre evident au depart de se faire a ta nouvelle vie parisienne...

Si tu as des questions n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lilou

comme le dit ChannaD91 tu n aspas en t en faire..la pré-rentrée n a eu lieu que vendredi..et t inquiete pas si tu as loupé les premiers cours cen est pas les plus important..moi l année dernière j ai loupé mes 2 premières sem( et oui je voulais passer des vacances avec mon amoureux.....chut!!) :P

de plus tu verras les autres pe1 sont assez cool il te fileront leurs cours...une fille est arrivée en octobre ou novembre l année derniere....et pas eu de pb on lui a file nos cours...normal on s entraide!!

alors t inquiete pas!!

moi j etais à antony val de bievre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloi,

toi qui prends badminton au concours, est-ce que tu en fais en club? si oui, pourrais-tu m'en dire plus? Combien de séances fais-tu par semaine? Prends-tu des cours ou bien joues-tu avec des gens qui pratiquent aussi? Quels sont les tarifs d'inscription?

j'hésite en fait entre Badminton et course 2000m.

ceci dit, ca me tente bien de m'inscrire en club.

merci et bonne rentrée

maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...