Aller au contenu

Dossiers


anniou

Messages recommandés

Coucou, les confirmations passées, j'aurais voulu savoir si des personnes avaient reçu leur dossier à compléter ???

Un post a été crée dans "questions du concours" et dejà beaucop d'académies ont envoyé les dossiers !!!

Lille toujours à la traîne !!! :D

Vous pensez que l'on va les recevoir vers quelle date ??? :huh:

Bon courage à tout le monde pour les révisions !! :P

C'est dur dur quand même, surtout en candidat libre !!! :cry:

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste un mail de confirmation, le dossier je me rappelle plus quand il arrive mais faut pas etre pressé nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir aujourd'hui. il faut à peu près les mêmes docs que pour l'inscription à l'iufm. les documents sont à envoyés avant le 16 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais meme pas qu'on devait recevoir un dossier en décembre, c'est un dossier pour quoi exactement ? pour s'inscrire au CRPE ?? on est inscrit par internet et il demande juste les justificatifs ??

si quelqu'un peut m'éclairer puisque je reçois en général tout dans les derniers (notes qcm, date d'inscription etc) alors je pourrais préparer un peu les papiers demandés !

merci et tenons nous au courant pour ceux qui le reçoivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les justificatifs qu'ils sont demandés. (diplome ou attestation, photocopie de carte d'identité .....;; et un chèque de trois euros et quelques. )

C'est pour s'inscrire au crpe. rien de plus. rassurez vous il ne faut pas bcp de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...