nema Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 J'e recherche des contes féériques courts qui tiennent sur une page pour des CE2 qui ont des difficultés en lecture... Je veux faire du travail en groupes sur la structure pour mon inspection :o et n'en ai que 3 sous la main... HELP !! merci à vous
stéphanie.vo Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Tu es allée voir dans la banque de fichiers de cartables.net ? Je me rappelle en avoir trouvé plusieurs l'an dernier.
cocottte Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je te mets ce que je viens de mettre en forme. C'est sur le thème du loup, pour mes ce1. Si ça peut te servir...
cocottte Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je te mets ce que je viens de mettre en forme. C'est sur le thème du loup, pour mes ce1. Si ça peut te servir... edit: désolée, problèmes d'ordinateur Les_Trois_Petits_Cochons2.doc le_petit_chaperon_rouge2.doc Pierre_et_le_loup.doc
doubleR Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Sur ce site : www.chez.com/feeclochette/grimm.htm plein de contes classiques des grands auteurs
marika Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je te mets ce que je viens de mettre en forme.C'est sur le thème du loup, pour mes ce1. Si ça peut te servir... edit: désolée, problèmes d'ordinateur <{POST_SNAPBACK}> Je ne parviens pas à ouvrir Pierre et le Loup et les trois petits cochons? SUis-je la seule ou pas?
nema Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 Merci pour ces liens mais j'ai le même pb. Je ne peux ouvrir que le chaperon rouge. Pas moyen de trouver un conte à la fois court et qui montre bien visiblement la structure de conte... Au secours !! c'est pour mon inspection lundi !
marika Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Merci pour ces liens mais j'ai le même pb. Je ne peux ouvrir que le chaperon rouge.Pas moyen de trouver un conte à la fois court et qui montre bien visiblement la structure de conte... Au secours !! c'est pour mon inspection lundi ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, et moi aussi! mais pour jeudi! :o Je te tiens au courant si je trouve quelque chose
nathali99 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil ...
cocottte Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 désolée je reessaye Les_Trois_Petits_Cochons2.doc Pierre_et_le_loup2.doc le_petit_chaperon_rouge2.doc
Messages recommandés