ood Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 oui oui je confirme : pour le fer à repasser, il faut des pochettes en plastique spéciales plastifieuses !!! ça marche très bien avec du papier sulférisé ou du journal entre le fer et la pochette. Pratique quand la plastifieuse est restée à l'école !
dodlod Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour,je te conseille, si tu es limité côté frais, de recourir au Système D: Plastifiage maison Quand vous n'avez pas de plastifieuse ,vous pouvez plastifier à la maison. Prenez les feuilles plastiques du commerce. Avec un carton comme base de support,mettez votre affiche à l'intérieur de la feuille plastique , recouvrez d'un linge fin ( torchon)et repassez à fer chaud. N'oubliez pas de repasser des deux côtés. Votre affiche sera plastifiée. Ca vient de ce site: http://cp.lakanal.free.fr/trucs.htm Tu m'en diras des nouvelles! Nina pour ma part, j'ai essayé aussi mais c'est pas concluant! ça n'a pas collé! alors ai-je utilisé les bonnes feuilles plastiques? j'ai utilisé des pochettes plastiques classiques pour mettre dans les classeurs
Nath79 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 A la rentrée j'ai acheté des rouleaux à la foirefouille à 0.98€ et ça marche super bien. Je suis repartie avec mes 20 rouleaux sous le bras sous les yeux de la caissière mais à l'école j'ai les yeux de ma directrice et de l'autre maitresse :P Sinon j'ai essayé la plastifieuse au boulot de ma mère suis pas accro
Messages recommandés