mary poppins Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou! J' ai reçu, hier,la lettre de l'académie de Créteil me demandant d'envoyer les pieces justificatives (afps, brevet de natation, cheque...) Bref, aussitot reçu, aussitot posté, peut etre trop vite d'ailleurs... fallait il envoyer le courrier en recommandé simple????? Car je l'ai envoyé normalement, et du coup cela me tient vraiment en soucis.... Merci de me dire si cela était imposé, car bien sur, je n'ai pas fait de photocopie!!!!!! Merci e'avance pour vos réponses!!
chrismatth Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou!J' ai reçu, hier,la lettre de l'académie de Créteil me demandant d'envoyer les pieces justificatives (afps, brevet de natation, cheque...) Bref, aussitot reçu, aussitot posté, peut etre trop vite d'ailleurs... fallait il envoyer le courrier en recommandé simple????? Car je l'ai envoyé normalement, et du coup cela me tient vraiment en soucis.... Merci de me dire si cela était imposé, car bien sur, je n'ai pas fait de photocopie!!!!!! Merci e'avance pour vos réponses!! <{POST_SNAPBACK}> Sur versailles non ce n'est pas écrit . En tout cas garde bien ton n° de candidat, au cas où.
Caro94 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou!J' ai reçu, hier,la lettre de l'académie de Créteil me demandant d'envoyer les pieces justificatives (afps, brevet de natation, cheque...) Bref, aussitot reçu, aussitot posté, peut etre trop vite d'ailleurs... fallait il envoyer le courrier en recommandé simple????? Car je l'ai envoyé normalement, et du coup cela me tient vraiment en soucis.... Merci de me dire si cela était imposé, car bien sur, je n'ai pas fait de photocopie!!!!!! Merci e'avance pour vos réponses!! <{POST_SNAPBACK}> Je voudrais une tite précision SVP, il faut envoyer les copies : de la carte d'identité, de la licence...mais si on n'a pas encore l'AFPS et le papier de compétence en natation? Puis je envoyer uniquement les deux premières pièces? <_<
Yulunga38 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Normalement c'est indqué si tu n'as pas encore ton afps et ton brevet de natation! (quand tu l'as indiqué sur l'inscription informatique) donc si c'est marqué "non", tu n'envoies rien! si tu avais coché "oui" alors que tu ne l'avais pas... ben là.... euh... demande à ton rectorat et explique leur que tu as coché oui car tu pensais bientôt le passer! Personnellement, je n'ai coché que l'afps (puisque c'est le seul que j'ai pour l'instant) et je n'enverrai donc que la copie de l'afps!
Caro94 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Normalement c'est indqué si tu n'as pas encore ton afps et ton brevet de natation! (quand tu l'as indiqué sur l'inscription informatique) donc si c'est marqué "non", tu n'envoies rien! si tu avais coché "oui" alors que tu ne l'avais pas... ben là.... euh... demande à ton rectorat et explique leur que tu as coché oui car tu pensais bientôt le passer!Personnellement, je n'ai coché que l'afps (puisque c'est le seul que j'ai pour l'instant) et je n'enverrai donc que la copie de l'afps! <{POST_SNAPBACK}> ok ,merci. On doit remplir les colonnes 1 et 2? je ne le pense pas <_<
kelinda Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Heu...moi j'ai toujours rien recu ...et je commence a me poser des questions
Caro94 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Heu...moi j'ai toujours rien recu ...et je commence a me poser des questions <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiète pas ça met du temps!! Elle va arriver ta convoc! Moi j'ai mis un mot avec mes pièces car j'ai coché le oui pour l'afps et le brevet de natation...
Caro94 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Heu...moi j'ai toujours rien recu ...et je commence a me poser des questions <{POST_SNAPBACK}> Oups je n'avais pas fini ma phrase... Alors que je ne les ai pas encore!!
miss tigri Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 c'est vrai que j'ai coché "oui" sans réfléchir au fait qu'il faudrait donner les justifs au moment de li'nsciption. Il va de soi que je compte bien passer l'AFPS et le brevet de natation avant juin... Ce serait dommage de louper le concours pour si peu... (Alors que je viens de me faire une journée non stop de maths...) Je vais donc faire comme toi : mettre un petit mot... Si quelqu'un a des infos plus claires... Merci et bonnes révisions
Caro94 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 c'est vrai que j'ai coché "oui" sans réfléchir au fait qu'il faudrait donner les justifs au moment de li'nsciption. Il va de soi que je compte bien passer l'AFPS et le brevet de natation avant juin... Ce serait dommage de louper le concours pour si peu...(Alors que je viens de me faire une journée non stop de maths...) Je vais donc faire comme toi : mettre un petit mot... Si quelqu'un a des infos plus claires... Merci et bonnes révisions <{POST_SNAPBACK}> Sympa d'avoir répondu, donc si plus d'infos...nous tenir, au courant
kelinda Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Heu...moi j'ai toujours rien recu ...et je commence a me poser des questions <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiète pas ça met du temps!! Elle va arriver ta convoc! Moi j'ai mis un mot avec mes pièces car j'ai coché le oui pour l'afps et le brevet de natation... <{POST_SNAPBACK}> Merci tu me rassures un peu...mais bon j'espère le recevoir dès lundi!! Pour l'AFPS, avec un petit mot il ne devrait pas y avoir de problèmes... Bon courage en tout cas!!!
miss tigri Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 une petite parenthèse à propos des délais et autres "contraintes" à ne pas louper, avec ma convoq j'ai reçu une "recommandation importante" : pour le sport il faut envoyer un certif médical en AR datant de moins de 4 semaines avant le début de l'épreuve d'EPS (donc entre Admission et Admisibilité..." UN CONSEIL METTEZ VOUS TOUT DE SUITE UN POST-IT SUR LE FRIGO CAR ON SERA LE NEZ DANS LE GUIDON (je l'espère !) MAIS C'EST LE GENRE DE DETAIL QUI PEUT TOUT FAIRE FOIRER ... ... et ce serait bête !!!!
Messages recommandés