Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai dû perdre le papier avec les pièces justificatives à envoyer, donc, je ne sais pas ce qu'il faut renvoyer pour Créteil et Versailles ! pouvez-vous me dire les papiers qu'il faut leur faire parvenir ? merci beaucoup !!!

A versailles à l'externe, il te faut la feuille jaune (que tu as perdu?) et un chèque de 3.50 € avec au dos , ton nom, nature du concours et n°candidat.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

8

• Caro94

5

• miss tigri

3

• Kinsey

2

Posté(e)

Grosse panique quand j'ai vu qu'il fallait fournir le justificatif de sa situation au regard du service national!!!!!! :cry:

Je suis née en 1982 et je n'ai aucun justificatif.

J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation, alors comment faites-vous?

J'hésite entre passer à la mairie pour qu'il me fasse une attestation ou alors rédiger moi-même un courrier.

Sommes-nous censés avoir un justificatif disant que nous sommes exempts????si oui, je l'attends toujours, car je n'ai jamais rien reçu.

Posté(e)
Sur l'Académie de Clermont, ils ne parlent pas du tout de certificat médical. Normal?

Pour clermont fd , qd faut il renvoyer ces pieces, je n' ai pas les papires icic , je ne suis pas chez moi.......................MERCI BCP

Posté(e)
Grosse panique quand j'ai vu qu'il fallait fournir le justificatif de sa situation au regard du service national!!!!!! :cry:

Je suis née en 1982 et je n'ai aucun justificatif.

J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation, alors comment faites-vous?

Moi aussi je suis née en 82... Mais je pense que la date de naissance suffit et qu'on a aucun document à envoyer... En tout cas je n'envoie rien... :blush:

Posté(e)

Pour TOULOUSE, faut-il renvoyer la fiche récapitulative de l'inscription avec les pièces à joindre?

Posté(e)

Concernant le service national, pour celles nées avant 1982 il n'y a rien à envoyer, c'est automatique, j'avais appelé le rectorat de Clermont l'année dernière pour m'en assurer.

Pour répondre à la question sur Clermont, les papiers sont à renvoyer avant le 12 décembre, il s'agit des photocopies de diplômes (ou équivalent), des attestations AFPS et natation si on les a, et 8 timbres. (et d'autres documents en cas de situation particulière (handicap, etc))

Voilà!