cle Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou, Pour les candidats de Montpellier, vous avez deja recu quelque chose?? Comme, je vois que la date limite est le 5 decembre dans d´autres academies, je commence a m´inquieter.... Si vous avez deja recu le courrier, quelles pieces doit on fournir?? Merci d´avance Bonne journee
CHL11 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou,Pour les candidats de Montpellier, vous avez deja recu quelque chose?? Comme, je vois que la date limite est le 5 decembre dans d´autres academies, je commence a m´inquieter.... Si vous avez deja recu le courrier, quelles pieces doit on fournir?? Merci d´avance Bonne journee <{POST_SNAPBACK}> BOnjour, rien reçu non plus.... SI rien d'ici demain lundi je téléphonerai et vous donnerai info
Youliette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je n'ai rien reçu non plus. Mais je pense que c'est normal. L'année dernière, la confirmation d'inscription par courrier était envoyée début décembre. Il fallait renvoyer au rectorat les documents entre le 27/12 et le 07/01. On devait fournir: - la partie détachable de l'imprimé récapitulatif de l'inscription - 5 timbres - les justificatifs de diplômes - les attestations de service national et ou de recensement - plus d'autres pièces spécifiques selon les cas où les candidats attendent la nationalité française ou sont dispensés de titres ou de diplômes
Babynette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 J'ai reçu un mail de confirmation, rien par courrier.
cle Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 merci pour vos reponses!!! Ca me rassure...
CHL11 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca y est reçu au courrier ce jour. ET retour avant le 09/12/05. A vos papiers
cle Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Bon pour montpellier, courrier recu et a rendre entre le 26 decembre (et pas avant!) et le 6 janvier donc ca laisse le temps!! Le 9 decembre, ca devait etre pour une autre academie, non??
zorro2004 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Coucou, Le 9 décembre c'est la date limite de l'académie de Toulouse...
Babynette Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 moi aussi j'ai reçu ma confirmation. Vous avez vu ? Résultats des écrits le 30 MAI ! Ca m'a fait tout drôle !
Youliette Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 moi aussi j'ai reçu ma confirmation. Vous avez vu ? Résultats des écrits le 30 MAI !Ca m'a fait tout drôle ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'ai reçu.... Ca y est, on est lancé!
Messages recommandés